Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1.sandrou LC 12 (78) 2nd interne

2.cacahuete LC 24

3. mirquette LC 49

4. biskotte75 LC 106 (92)

5. papade LC 125 (78)

6. velvet LC 126 (92)

7. babayaga 128 (91)

8. Fatima 133 LC (95)

9. stefany 136

10. senchan LC 140 (78)

11. lilidom LC 141 (92)

12. cleo17fr LC 194 (92)

13. gan LC 199 (92)

14. titnine LC 230

15. Loran LC 251 (92)

16. mariri LC 262

17. Pondy LC 270 (92)

18. Cinderella 290

19. chris262 295 (78)

20. tilounett95 LC 314 (95)

21. Mistigri 329 (92)

22. misscalimero22 342

23.Froggett LC 350 (92)

24. MJ LC 352 (78)

25. Pixie92 LC 370 (92)

26.Winniethepooh LC 382

27. cmoi LC 387

28. ratapouic LC 479

29. petit'lili LC 494

30. caronoun LC 506 (78)

31. quetzal LC 532 (92)

32. stefany LC 564 (92)

33. virginie LC 577 (95)

34. Véro LC 589 (78)

35. Lili LC 604 (78)

36. celinette91 LC 633 (91

37. VieEnRose LC 647 (78)

38. hueisa LC 666 (91)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Caronoun, je suis là pour vous soutenir :wub: et parrer à d'éventuelles captures :D

Sinon, pour cinderella, leeloo me vient d'une couleur un peu orangée que je m'étais faite il y a longtemps (>>> donc ref au 5ème élément) et surnom de ma cousine germaine que j'adore (elle s'appelle en fait lisa). Voilà :D

Stefany, ne te fais pas trop de soucis car je suis sur que d'ici à septembre vous en aurez encore des infos contradictoires malheureusement >>> ils adorent faire mijoter les futurs profs à l'IA <_<

Sur ce: bonne soirée les filles!

Posté(e)

Il faudrait effectivement qu'ils se mettent d'accord. Personnellement je préfèrerais que ce soient les syndicats qui aient raison. non?

Bon y'a plus qu'à attendre... :blink:

Posté(e)

moi aussi j'espère que ce sont les syndicats qui aient raison car pas envie de restresser en passant les épreuves. On verra bien, y a plus qu'a y croire beaucoup beaucoup...

Posté(e)

ayant été lc l'annee derniere a versailles et non appellé je peux vous garantir que c'est les chaises musicales entre ce que disent l'ia et les syndics et meme entre syndics .donc effectivement attendez vous a entendre des choses differentes contradictoire et l'ia vous dira toujours qu'ils doivent recruter moins de lc mais ils en ont besoin departs a la retraite oblige.

Posté(e)
Bien bien bien...déjà y'a Shaya qui nous trahit...(tiens ça vous rappelle pas une épreuve d'histoire ça ??? :blink: ) Vite, rattrapons là, et ficellons-la (purée, essayez de le dire à haute voix ça...faut noter pour les gamins plus tard !! Gnark gnark !!) à...euh...à...l'Inspecteur de l'Education Nationale (eheheh...on fait moins la maline hein ??? :ph34r: ).

Pas compris le truc de l'histoire

Par contre ficelée à l'IEN si c'est le même que celui de l'OP alors je me rends toute seule :ph34r: C'est quand tu veux _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)
Faites pas attention m'sieurs dames, elle est atteinte du syndrôme de " la crêpe à shaya qu'elle goutera jamais" :D:D

et bah voilà on vient vous soutenir, vous remonter le moral...Quoique manifestement avec Nanou, vous n'aviez pas besoin de nous et voilà comment on est reçue...

Caro, t'es mal barrée pour ta crêpe :P :P

Posté(e)

Bon courage à tout le monde!

J'ai été lc en 2002-2003 et je sais ce que c'est d'attendre. C'est pénible... ET puis, de toute façon, vous ne serez rien avant septembre d'autant que tous les PE2 n'ont pas de postes.

Profitez des vacances!

biz

Posté(e)
Pas compris le truc de l'histoire

Par contre ficelée à l'IEN si c'est le même que celui de l'OP alors je me rends toute seule  C'est quand tu veux   

Euh pour l'Histoire...trahison et compagnie..référence à certaines périodes...enfin tu vois quoi...c'était pour faire style j'étais cultivationnée... <_< Bon ben c'est râté !! Zut... :wacko:

Pour le type de l'OP...moi je crie à l'injustice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST PAS JUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:Pourquoi y'en a qui aurait le droit de baver pendant une épreuve pendant que les autres en baverait !!??? :blink: C'EST PO JUSTE EUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!

ET puis, de toute façon, vous ne serez rien avant septembre d'autant que tous les PE2 n'ont pas de postes.

Profitez des vacances!

Ah ben voilà un message qui va nous faire passer de bonnes vacances !! :huh: Bon allez...on va se détendre, enfiler des tongs, (la cagoule, c'est déjà fait !! :) ), mettre son maillot de bain et s'allonger sur une serviette de plage...au bord du périph !! cryin Où sont les plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages ??? Avec leurs crabes plein de saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-aaaaaaaaable ? Où sont les plaaaaaages, les plaaaaaaaages, les plaaaaaaaaages ? Où sont les plaaaaaaaaaaaaaages ? <_<

Miince, j'ai dû prendre un coup de chaud avec la cagoule moi... _bl_sh_

Posté(e)

Je confirme ce que dit virvolette, préparez vous à avoir des infos contradictoires dont certaines déprimantes lorsque l'on est sur LC... Ouais, pas terrible je sais mais faut croire qu'ils adorent jouer avec nos nerfs ! Courage à tous et ne baissez surtout pas les bras !

J'étais LC l'an dernier, et LP maintenant ! Alors, rien n'est perdu ! Et je suis sûre qu'ils vont en appeler ! Je croise les doigts pour que cette année soit meilleure que celle qui vient de s'achever.

PS : rien à voir, mais avez-vous reçu vos notes ? A ce qu'il paraît les éliminés et les LC les ont reçu hier.

Posté(e)

Non pas encore reçu de notes, je crois que ce ne sont que les éliminés qui les ont reçu. Par contre, selon Shaya (une crèpe steup _bl_sh_ ), les courriers sont partis hier donc peut-petre qu'on les recevra demain ou vendredi :) .

Posté(e)

Rien non plus de mon côté...et euh...j'agresserai pas le facteur pour les avoir...il est trop moche !! _bl_sh_ :ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...