Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et j'ai aussi reçu ce mail du se-unsa95:

" Bonjour,

En ce qui concerne le 95, nous sommes toujours en surnombre... Donc pas de recrutement envisageable.

Je transfère donc votre mail aux autres sections départementales qui pourront peut-etre vous donner plus d'informations.

Bon courage

Evelyne SEGUIN

Responsable IUFM Cergy"

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Perso, je doute beaucoup du fait que le 95 soit encore excédentaire, car ils n'ont pas du tout recruté l'année dernière, alors deux ans de suite sans recrutements, bizarre, bizarre <_< ...mais bon, l'avenir nous le dira :D !

Mistigri

Posté(e)

L'année dernière c'était pareil? Ils ont eu lieu quand les premier appels?vers quelle date? :o

Posté(e)

Il faudrait aller voir sur le post de l'année dernière en faisant une recherche sur le site...j'y cours

Mistigri

Posté(e)

En tout cas ce n'est pas moi qui le dit c'est le syndicat et le directeur de l'iufm de Cergy... _bl_sh_

Enfin bon moi je crois que ce que je vois alors j'attends d'etre appelée n'importe quand et je ne me fais pas trop d'illusions...... :huh: <_<

QUI VIVRA VERRA! ;)

Posté(e)

Désolée g parlé du "directeur" de l'iufm de Cergy alors que c'est le RESPONSABLE...

Désolée _bl_sh_ :blink:

Posté(e)
10 octobre

Merci Mistigri et maridenadia.

Mais est ce qu'ils disaient la même chose l'année dernière ( c'est à dire que les recrutement aller commencer au mois de novembre? _bl_sh_

Posté(e)

D'après le post de l'année dernière, les appels ont commencé fin septembre jusqu'au rang 134, par contre je ne sais pas si c'était exactement comme cette année, tout ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'ils ont beaucoup recruté les années précédentes et j'ai l'impression, mais j'espère me tromper que l'on est tombé dans un creux :(

Mistigri

Posté(e)

Merci Mistigri.Effectivement c bizzare!

Posté(e)

pardon _bl_sh_ : c'est bizzare!

Posté(e)

Ca ne veut rien dire, l'an dernier il y a eu un grand trou entre la mi octobre et le 2eme appel fin décembre.

Cette année rien ne dit qu'il n'appelleront pas juste avant la toussaint pour des postes qui seront effectifs début novembre et que le 2eme appel se fasse aussi fin décembre.

L'an dernier ils n'ont pas recruté beaucoup, et hélas cela ressemble à l'an dernier.

Espérons que ça change.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...