mistigri Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Oui, espérons car j'avoue que ça commence à faire long et que cette immobilisme est pesant , même si je sais que pour moi, ce n'est pas pour tout de suite! Mistigri
senchan Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Merci Maridenadia Pour passer le temps j'ai acheté une webcam, c 'est sympa de voir les gens avec qui on chatte! Par contre quand je me connecte il faut que je range car on voit ma chambre...lol
cleo17fr Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 mistigri : pour etre rembourser il faut que ce soit avant le 1 decembre + faut renvoyer la carte d'etudiant etc et un papier qu'on m'a donné hier à l'inscription.... sinon, il est ou le post des Lc de l'an dernier, j'ai cherché et j'ai pas trouvé...
Cinderella Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Salut à tous, Je n'écris pas souvent mais là j'ai vraiment besoin de vous et plus particulièrement de Pondy, Princesseden, Kinder, Chris262 et Split qui sont comme moi entre 265 et 305 èmes de la LC, mais les autres aussi car je suis sure que quelque soit notre place on stress tous autant. Je voulais savoir ce que vous faisiez tous car on est vraiment à une place où on ne sait rien de notre avenir. Y'a deux semaines j'ai appelé le rectorat et je suis tombée sur une dame très gentille qui m'a dit qu'elle ne pouvait absoluement pas se prononcer vu le rang auquel j'étais. " C'est vraimlent une place où je peux rien vous dire" m'a-t-elle dit. Je ne sais pas si je dois me réinscrire au Cned pour réviser à nouveau le concours. Puis tout ça pose problem aussi au niveau de la SS et la mutuelle. J'avoue que je suis un peu perdue et que je ne sais pas trop quoi faire. J'ai envie d'y croire, je me dis que je vais être appelée, que ce n'est pas possible autrement, je n'ai pas envie de rebosser le conocurs surtout que je me sens prête à prendre une classe, comme vous tous je suppose. Et puis y'a des moments où je me dis que je ne vais pas être appelée et là c'est la cata, je ne sais plus quoi faire. je suppose qu'on est beaucoup dans ce cas mais pour ceux qui ont pris des décisions dites-moi ce que vous avez fait. J'attends bon nombre de vos témoignages et ne vous génez surtout pas pour me remettre les pieds sur terre!!! Je vous remercie du soutien apporté dans ce forum. A bientôt pour, j'espere de bonnes nouvelles. Cindy, LC 290
cleo17fr Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 perso, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis prete a prendre une classe....mais comme le crpe n'a pas grand chose a coir avec prendre une classe.....moi, je ne veux pas comme nous toutes (et tous) repasser ce conours !
lilidom Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) 30 septembre 2004 C'est bien les webcams Senchan (ws~tl) :P
senchan Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 C'est bien les webcams Senchan (ws~tl) :P Ouais!!!! Surtout quand on a un canapé "mauve" (ws~tl)
mistigri Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Oh, mon canapé aussi il est mauve...bizarre, bizzare Alors Cinderella, la seule chose que je peux te conseiller étant 329eme donc tangent aussi, c'est de te remettre à bosser le concours, c'est comme ça que je vais procéder. Ce n'est pas que je n'espère plus mais l'attente me bouffait tellement que j'ai préféré me dire que c'était fichu...comme ça, s'ils m'appellent et bien Youpi et sinon, je n'arriverai pas au concours totalement à la ramasse car je n'aurai rien foutu . Voilà, ça vaut ce que ça vaut mais j'espère que ça t'aidera un peu. Sinon, je reviens de ma première leçon de conduite et je suis fière de moi, je n'ai écrasé personne , le moniteur a l'air speed mais bon, on verra, faut les dresser ces p'tites bêtes :P Mistigri
tilounett95 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 ça y est je suis redoublante depuis ce matin j'ai ma nouvelle carte de PE1! Pas pr longtemps j'espere!!!
kinder Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 cinderella, je suis comme tu le sais au rang 285, donc effectivement tangeante Perso, j'ai pas eu le courage de recommencer mes révisions, surtout qu'en ce qui me concerne, je ne révise bien que sous pression, càd quand la date du concours approche Ca déjà été assez dur de ce réinscrire au concours, alors perso je préfère me dire que j'ai toutes mes chances pour être appelée, et je prépare donc des cours pour tous les niveau de l'élémentaire afin de ne pas être prise au dépourvu, et en plus c'est une bonne manière de commencer à réviser le concours autrement Bref, en attendant je suis au chomage, donc pour moi pas de recherche de travaille ou d'interim qui ne compenserait pas ce que je touche au chomage (ben oui faut dire que je gagnais bien ma vie avant, alors mon chomage est en concequence!), ben oui certain vont dire que je profite du systeme et c'est effectivement ca, mais perso c'est pas comme si je voulais toucher le chomage et rien foutre, je sais ce que je veux faire, j'ai repris 2 ans d'étude pour y arriver, alors c'est pas maintenant que je suis si près du but que je vais me mettre des batons dans les roues en retrouvant un travail :P De plus pour m'occuper j'ai aussi une puce de 4 mois, et le fait de ne pas être appelée tout de suite, me permet d'en profiter un peu plus, car meme si je la mets en crèche la journée, ce sont des petites journée qui me laisse profiter d'elle Bref, je positive, je me motive, et je ne me prendrais la tete que vers janvier si les choses ne se passe pas bien cryin Voilà, j'espère que ca t'éclaire un peu
cleo17fr Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 ca m'enerve d'attendre.... pour le redoublement on a une reunion et on a le jour mais pas l'heure....faut toujours que qch cloche avec eux ! cryin
cleo17fr Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ ps : si qqun sait ou se trouve le sujet lc de l'an passé, est ce qu'il pourrait me le dire...?
Messages recommandés