maridenadia Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Tu utilises la recherche (petite loupe en haut à doite). Tu prends le mot clef versailles et option le plus ancien et recherche a 365 jours. C'est beau non ????
cleo17fr Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 j'avais tapé lc versailles et j'avais pas du mettre plus de 365 jours....merci maridenadia....
princesseden Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Cinderella moi aussi je ne veux pas me faire de fausses illusions alors j'ai décidé de me prendre en charge plutot que de m'appitoyer sur mon sort! Du coup je suis en maitrise science de l'éducation comme cela je renforce mon cursus et en plus je garde le statut d'étudiante et j'ai encore les bourses. A côté de cela je me suis inscrite au concours mais dans l'académie de Créteil (comme je voulais faire l'an dernier mais lors de ma connexion à cause d'une petite phrase disant qu'il fallait s'inscrire dans l'académie de son iufm j m'étais inscris à Versailles!!! Rhhh surtout quand on voit la vitesse à laquelle leur liste avance!!). Maintenant si il m'appelle je serais aux anges (surtout si c'est le 92) et si ils ne le font pas, je me remet aux réisions sérieusement en janvier!!! En tout cas bon courage et prévoit tes arrières (vaut mieux prévenir que guérir!!!!)
Abeille Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Je te comprends tout à fait Kinder car moi je me suis fait avoir, j'ai attaqué un nouveau boulot (surveillante de cantine + soutien scolaire) et je me suis rendue compte que je touchias plus aux assédics, alors les boules !!!! Bref, j'ai dù mal à me remettre à bosser le concours, alors je vais y aller doucement.A+ Abeille LC 562
lilidom Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) 30 septembre 2004 C'est bien les webcams Senchan (ws~tl) :P Ouais!!!! Surtout quand on a un canapé "mauve" (ws~tl) <_< même pas vrai <_< Il est... ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!! <_< :P
espoir Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 on occupe nos journées de la meme façon Abeille non sinon je voulais dire que je suis moi aussi redoublante depuis ce matin, c officiel! ct l'aventure, je me suis trompée de gare, versailles au lieu de Montreuil (que j'avais fait l'an dernier et que je trouve plus silmple pr y aller) enfin! je suis arrivée en stress avec 10 mn de retard mais c passé quand meme! mais je ne connais toujours pas la date de la rentrée ni l'heure, ni le jour (car j'espère que ce sera toujours le meme ) où on aura ces fameux cours pr redoublants.... si qqn parmi a des réponses pouvant m'aider....je redouble sur cergy bonne nuit tout le monde et faites de beaux rêves ! (pas comme moi cette nuit à me ressasser la journée triste du 9 juillet 2004 (surtout que dans mon rêve, je crois que j'étais la seule de mon groupe à ne pas avoir été admise, c encore plus dur!!!
Cinderella Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut! Merci à tous pour vos réponses. Je vais prendre un peu de vos conseils à tous, je vais m'inscrire à nouveau au Cned pour avoir le statut d'étudiante et puis comme ça je ne ferai plus rien de mes journées, je pourrai m'occuper. ET en meme temps je vais lire des bouquins concernant la 1ere année d'enseignement genre comment gérer sa classe, comment préparer les cours... Puis, je donne des cours particuliers à domicile ce qui me permet de garder le cap. Comme disait Cleo, c'est en effet qu'on a pas envie de repasser ce concours!!! Je pense qu'on sera un peu plus éclairé en novembre. Ca y est on attaque Octobre, espoir, espor espoir!!! Bon courage à tous et toutes! Cindy
senchan Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 sympa! Hier ou aujourdhui vers 1H du matin j'ai reçu un mail des syndicats 91.....le titre: S'inscrire à la session 2005 du concours!
minine Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut tout le monde! Pour info, j'ai recu ce mail hier du sgen Ca me laisse perplexe (je commence à en avoir l'habitude...) Depuis une semaine, j'ai reçu de nombreuses questions. En voici la synthèse. Recrutement au 30 septembre Il n' y a rien de changé depuis mon dernier message. Pour la liste externe, nous sommes au rang 101 Pour la liste du second concours interne, nous sommes au rang 12 Pour contre dire certaines questions, il n'y a aucune priorité dans le recrutement des lC. Elle se fait par ordre de classement. Les affectations se font en fonction des postes disponibles sur le terrain lors de la vague de recrutement, de vos voeux et de votre classement dans la LC. Prévision de recrutement Les prochains recrutements se feront pour aller directement sur le terrain. La date n'est pas déterminée. Je pense que cela se fera juste avant les vacances de Toussaint. Je rappelle que vous êtes recruté pour remplacer une personne sur un poste ( ex pour un congés de maternité, parental..) et non pour une création de poste. Pour le moment, seul que 91 qui était excédentaire à la rentrée pourrait faire appel à la lC. La situation dans ce département en 3 semaines s'est inversée. C'est pour cela qu'il faut rester très prudent au niveau des recrutements. Les situations au niveau des départements peuvent changer rapidement. Il est impossible de déterminer un chiffre pour le recrutement. De plus, le rectorat n'a fait aucune prévision. Il ne peut émettre comme moi que des hypothèses face aux données. D'autre part, certains me parlent de l'académie de Créteil qui pourrait faire appel à la LC de Versailles. Voici les dernières infos: la LC externe de Créteil est de 340. l'académie a déjà recruté jusqu'au rang 262. Il semblerait que la liste risque d'être épuisée rapidement. Quels recrutement ensuite si besoins? Rouvrir la liste ou recruter chez les voisins? je ne sais pas et ni le rectorat de Créteil. LC second concours interne Le rectorat a décidé d'appliquer une directive nationale cette année, contrairement à l'année dernière pour le recrutement de ces LC pour aller sur le terrain. Il y a une LC second concours interne recrutée pour x LC externe. Ce x est le rapport entre le nombre de LC externe restantes sur le nombre de LC interne restantes. Restante veut dire que certaines listes complémentaires ont démissionné de la liste. Le calcul va se faire puisque les démissions sont en train d'être recensées.
biskotte75 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Moi g reçu celui que tu montre et aussi celui-là d'un syndicat du 92: "Pas de recrutement de LC avant fin novembre début décembre cette année car, pour une fois, le 92 a trop d’enseignants au lieu d’être, comme les années précédentes, déficitaire. Je crains fort qu’il ne soit prudent de commencer à préparer le concours de l’an prochain". Sympa la petite phrase à la fin... <_<
froggett Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 j'arrive pas a poster depuis hier......j'en ai marre!!!
froggett Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 CA MARCHE!!!!!! MIRACLE filoute, je me suis deplacée pour m'inscrire chez gitec! a la base, j'avais repondu a une annonce anpe et ils m'ont rappelé, appelle les... ils m'ont encore appelé hier pour 1 mission d'1 semaine a levallois mais j'ai refusé, c trop loin et puis, finir a 18h, je peux pas, je dois recuperer le petit a la creche
Messages recommandés