biskotte75 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 En fait à travers cette pétition ils demandent aussi que l'Education Nationale arrète d'avoir recours massivement aux LC mais augmente plutot les places en LP!
maridenadia Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Oui, les syndicats sont contre les LC. Ils préfèrent que plus de places soient données au concours.
cleo17fr Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 gardons en tete que plus de places en LP = des gens à titulairiser et s'ils n'ont pas de posts a donner, ca devrait faire plus de licenciements en fin de pe2....La LC est quand meme une chance de rattrappage et pas un droit, ne l'oublions pas.....donc c'est autant un plus pour nous que pour eux....Sans la LC, on serait deja sur de devoir repasser le conours....par contre, c'est vrai que c'est exageré de faire une liste complementaire si longue..... "Pour le moment, seul que 91 qui était excédentaire à la rentrée pourrait faire appel à la lC. La situation dans ce département en 3 semaines s'est inversée. C'est pour cela qu'il faut rester très prudent au niveau des recrutements. Les situations au niveau des départements peuvent changer rapidement. " je comprends rien moi, je croyais qu'on savait ca depuis le debut....
babayaga Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 ca veut dire quoi ce charabia??? le 91 va etre demandeur....??
cleo17fr Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 ca veut dire quoi ce charabia??? le 91 va etre demandeur....?? En gros c'est ce que je comprends à peu près....mais a mon avais, ce n'est pas ce qui est ecrit....ca explique que les rumeurs puissent etre contradictoires....
babayaga Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Ils savent pas se relire j'ai l'impression ! je crois qu'il y aura des places un peu partout....on verra , faudra etre conciliant!
cleo17fr Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Croyons-y !!! Une place pour chacun là ou il le souhaite !!!! En voilà un beau slogan !!!! (ou en version un peu moins "pas credible"...... Un place pour chacun au pire dans son 2nd choix !!!
babayaga Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 on sait qu'on va etre appelé...peu importe ou...c tout benef! plus de concours a passer! pensons aux autres qui n'ont plus d'espoir ou qui repasse le concours !!!
cleo17fr Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 ca c'est sur.... c'est ce que je disais a qqun, on a pas les memes angoisses selon notre place.... pour certaines, c'est serai-je appelée ? pour d'autre c'est ou serai je appelée...
maridenadia Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 babayaga : Sur la 1ere vague il y a de fortes chances pour que ce ne soient que le 95 et le 91 qui recrutent.
choupinette84 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 moi par exemple, la question est vraiment "vais je etre appelée" et non pas où vais je etre appelée?", d'autant plus que j'habite en provence donc de toutes facons je serai loin de mon chéri... ca fait un moment que je n'écris plus dans ce post car j'ai vraiment le moral plus bas que terre de semaine en semaine ca empire.... enfin bon, on est bien obligé de faire avec les aléas de la liste complémentaire meme si j'ai de la "chance" d'y etre. biz et bonne attente
Messages recommandés