babayaga Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 c ou ca petaouchnock???? c pas vers plaztrukchouet'???
cleo17fr Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 moi rien a faire, c'est pas vrai, j'ai plus de coca faut que j'aille en acheter....
senchan Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 c ou ca petaouchnock???? c pas vers plaztrukchouet'??? non Babayaga c'est juste à côté!!! [SIZE=14]LOL
choupinette84 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 merci les filles de me redonner du courage... _bl_sh_ allez, positivons, au moins 100-150 appels pour la toussaint...on y croit groses bises et merci d'etre là...
senchan Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 moi rien a faire, c'est pas vrai, j'ai plus de coca faut que j'aille en acheter.... Ben déjà que t'y est tu pourrais me ramener quelque chose de commestible....mon FRIGO PLEURE!!!ça fait 2 jours que je ne sors pas de chez moi..j'ai la flemme _bl_sh_
cleo17fr Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 merci les filles de me redonner du courage... _bl_sh_ allez, positivons, au moins 100-150 appels pour la toussaint...on y croit groses bises et merci d'etre là... qqun pour proposer plus ? sinon senchan, pourquoi chercher un site avec des "poupées" supers sexy pour en prendre une deguisée en pinguin... :P
cleo17fr Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 moi rien a faire, c'est pas vrai, j'ai plus de coca faut que j'aille en acheter.... Ben déjà que t'y est tu pourrais me ramener quelque chose de commestible....mon FRIGO PLEURE!!!ça fait 2 jours que je ne sors pas de chez moi..j'ai la flemme _bl_sh_ moi, je me force sinon j'ai l'impression de ne rien faire et puis j'ai pas de pc chez moi donc......
babayaga Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 ah ok!!!! BEN C'est pas si mal que ca alors....de toute facon avec le net, meme chalou moulineux reste accessible! on reste en ligne z'en faites pas les amis!!!
senchan Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 sinon senchan, pourquoi chercher un site avec des "poupées" supers sexy pour en prendre une deguisée en pinguin... :P MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN faite je cherchais une poupée qui me ressemblait!!!!!lol
cleo17fr Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 tu ressembles donc à un pinguin.... est ce que tu ponds des oeufs ? vais vous laissez pcq le temps de laisser passer les mamis a la caisse et tout ca va etre l'heure de monsieur ruquier....et c'est le seul truc bien a la télé aujourd'hui...
cleo17fr Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 ah ok!!!! BEN C'est pas si mal que ca alors....de toute facon avec le net, meme chalou moulineux reste accessible! on reste en ligne z'en faites pas les amis!!! Quand on sera cyber-PE , on n'aura plus besoin de s'inquieter du "ou serons nous ?"
babayaga Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 bâaahhh!!!!! mais c'est déprimant ce que tu dis.... c vrai tu craois q'uun jour ca deviendra ca le plus bo metier du monde???
Messages recommandés