senchan Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Du pain à l'ail....pour que j'ai mauvaise halaine??? cryin
babayaga Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 mais nan!!!! c du pain trempé dans l'huile d'olive et frotté a l'ail, c italien....avec des tomates mozza...C BON CE TRUC LA!!!! Tu sais le chevre c'est pire....mais bon, on ne va pas s'étaler sur la bouffe.... Ici, on est sérieux, on cause education nationale!!!! NOM DE....!!!!
cleo17fr Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 ah non, le chervre c'est moins pire que le pain à l'ail....!!! t'as des details sur ta recette avec la creme fraiche....??? espoir, tu peux te faire rembourser la secu sans pbl en restant etudiante normalment....tu t'es inscrite dans quel centre ?
cleo17fr Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Senchant t'as fini de torturer ce pauvre chien !!! info : un "picnic gouter" tente de s'organiser dans la rubrique graffiti....donc si ca vous dit......
babayaga Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 hou la gourmande.... c tout simple...une tartine de pain (soit du poilane, soit de la baguette, soit du campagne) Tu tartines de crème fraiche...heu, pour la diet', on va dire allégée...mais sans conviction...et tu rajoutes par dessus tout ca du chèvre ...mais du bon! du vrai! de la fromagerie s'il te plait!!! tu enfournes...10 minutes à dorer...et tu te régales! après...tu te brosses les dents ...et voila...sans modération!
senchan Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Il est presque minuit....mon frigo est toujours vide, ta recette Babayaga à l'air super bonne, j'ai faim et pour finir Cleo...c'est pas un chien mais une taupe!!LOL Bonne nuit et bon week end les filles!!!!
senchan Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 info : un "picnic gouter" tente de s'organiser dans la rubrique graffiti....donc si ca vous dit...... Viii le poste et dans graffiti: repas des forumiens à Versailles
senchan Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Je viens de me rappeler d'une question que je voulais poser depuis longtemps.Si on tombe malade et on nous appelle et qu'on est vraiment pas bien qu'est ce qui se passe? et si on tombe très malade pendant les remplaçements ( style: sinusité aïgué, crève, angine...bref la totale...je ne le souhaite à personne _bl_sh_ .Que est ce qui se passe?On a droit à l'arrêt maladie? Et sinon comment on fait?On risque de contaminer les élèves non? BOn ..je me sens un peu seule ce soir sur le forum.....bonne nuit!....il est 1H07 et mon frigo fait toujours la tête...
babayaga Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 bonjour...un nouveau jour !! qq a t il lu ma remarque à propos des fins de stage des pe2??? c possible qu'ils nous appellent maintenant!! zon peut etre besoin de se servir de notre aide ! ils vont manquer de bras!
babayaga Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 bon ben alors les lc!!! on est au lit??? non mais c quoi ca??? aller ! on se motive!!! tout le monde perd la gnac la ou quoi???
robin des bois Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Babayaga; les stages des PE2 n'ont rien à voir la dedans. D'autant plus qu'il n'y a qu'une filière (la C) qui vient de terminer les stages (je te parle d'Etiolles) et la filiere D part en stage lundi prochain... Désolé...
froggett Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 ....c fou, mais je le trouve pas a paris alors comme je sais qu'ils le vendent dans la librairie pres de chez mes parents.....(d'ailleurs si qqun sait ou le trouver 100/100 sur a paris.....) jee l'ai trouvé a la fnac des ternes, dans le 17eme ;-)
Messages recommandés