Shaya Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Shaya (une crèpe steup _bl_sh_ BOn je crois qu'on va finir par se faire une bouffe, c'est plus possible autrement!
Nanou92 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 euh...Shaya...tu nous fais pas une blague hein ??? Hein dis ???
caronoun Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Shaya (une crèpe steup _bl_sh_ BOn je crois qu'on va finir par se faire une bouffe, c'est plus possible autrement! Ah je vois que Shaya tremble .... mais tu sais, nous, on est des anges -'`ncnt- , n'est-ce pas Nanou??? (eaie)
Shaya Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 je ne tremble pas, je suis à bout cryin cryin cryin
del-leeloo261 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Une bouffe? J'ai bien entendu?... Bah oui, ma petite oreille, elle traîne partout
Shaya Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 elle est pas croyable elle Je t'ai dis dans l'autre post de m'envoyer ton adresse mail perso par MP, Caro, Nanou, Stef, pareil!
loran Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Oyez, Oyez, Oh yeah ! ca ne sert plus à rien de stresser, maintenant faut attendre le mois de septembre, j'ai eu un gars du SNUIPP hier au téléphone et il m'a dit que rien ne se passerait avant mi septembre, il faut dans un premier temps attendre les remontées (ceux qui intègrent directement l'iufm, 96 l'an passé) et ensuite, on sera fixé....enfin à peu près... faudra attendre les vagues. Apparemment, on attend beaucoup de départs en anticipée. sans compter, ceux ou celles qui suivent le/la conjoint(e) et qui laissent des pauvres classes orphelines cryin Ils n'attendent que nous !!! bref en tout cas détendons nous, je trouve ce forum très agréable, bien rigolo, ca fait du bien. Je vous tiens au courant pour de nouvelles aventures !!!
Fatima Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Merci pour ces infos Loran!!! Il ne nous reste plus qu'à attedre et savourer des vacances bien méritées!!!!! bisous à tous et toutes!!!!!
Fatima Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Moi je les ai reçu mes notes, hier! 197/360 le dernier sur LP a eu 202/360 j'y étais presque!!!!!
AubergineFelee Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Pas reçu mes notes non plus, mais je pense qu'on les aura jeudi. Certains les ont eues. Perso, j'suis pas pressée. Nanou, t'as étudié un plan d'attaque, parce que je vais pas tout faire à moi toute seule quand même !! :P
froggett Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 je crois que vous etes toutes un peu barges........... ca tombe bien moi aussi quelle rigolade de vous lire!! au moins, si je suis pas appelée l'année prochaine, bah j'serai quand meme contente de vous avoir trouvées B) je vous tiens au courant si j'ai d'autres info mais bon, on m'a dit d'attendre septembre, alors vacances........... je rejoins votre commando casse de jambes par contre, j'avais plus de collants opaque, j'en ai trouvé un couleur chair vaguement filé!!!! j'ai peur d'etre reconnue _bl_sh_ dernieres questions, comment on fait pour inclure des images dans nos messages, et signatures, a part celles qui sont affichées a gauche bien sur.........j'suis blonde mais quand meme pour vous detendre, je vous invite a aller voir ma p'tite merveille si ca vous dit!!!!! vous l'aurez peut etre un jour dans votre classe http://www.auFeminin.com/album/thomasbb bizzzzzzzzzzz solène 350LC
del-misscalimero Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Solène, ton album est magnifique!!! pour info, je suis salica76 sur groupe yahoo et fanette22 sur aufeminin!!! c'est vrai que tout le monde sur ce forum est un peu barge, mais ça c'est l'effet LC , ça rend un peu neuneu!!! et j'en fais partie pas grand chose a faire en ce moment, le temps est toujours très moyen chez moi...et je refuse de rouvrir mes bouquins, c'es bcp trop tôt:wacko: A part ça, je voulais vous dire que je suis partante aussi pour l'opération "cagoule et ficelage" !!!! enfin, une question sérieuse:si on est appelé dans le 95 pour remplacement, ensuite on nous envoie forcément dans ce département????Et l'année suivante, on fait la PE2 dans ce dpt aussi? bises a tout le monde...a bientôt!!! fany
Messages recommandés