san Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 non on ne plie pas les bras mais qd même ce blanc c terrible. Mais qu'est-ce qu'ils font ds les ia ??? J'aimerais bien savoir si je vais être appelée, schkrogneugneu !!!
faxy-faxo Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 pour vous remonter le moral, si c est possible, allez voir l avancée de la liste de toulouse !! encore plus déprimant !!!
maridenadia Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 bonjour, On est le 4 octobre , avant la toussaint c'est au grand maximum 4 jour avant. Cela va venir. L'essentiel c'est d'être appelé non ?
san Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Donc encore 3 semaines avant la première vague... <_<
dadoune Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 San, je suis juste avant toi ( 200) et je ne perd pas espoir. Les autres LC bougent et tant mieux . Ceux qui sont inscrits sur plusieurs listes vont peut-être abandonner la LC versailles lorsqu'ils sont appelés ailleurs. Il faut accepter la dure loi de la LC : ATTENTE. Bonne chance aux premiers appelés et j'espère que le syndicat dit vrai pour le 91 surtout pour babayaga.
senchan Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Dadoune!! Tu as complètement raison!! Cette attente ne peut que avoir une influence positive.Je pense surtout aux personnes qi étaite loin sur les autres LC et qui ont été appelé et qui abandonneront la LC de Versailles!!! Courage à tous!!!! B)
dadoune Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Je ne ferais pas partie de la première vague mais je suis de tout coeur avec vous. Senchan bon courage et tu auras les vacances pour préparer tes premières séances.
nanou61 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Salut à tous, je vois que je ne suis pas la seule à me lamenter... Y en a marre d'attendre, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts et du coup je déprime... en plus, je sens que la personne du rectorat va finir par me détester. _bl_sh_
hamsterjovial Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Allez 3 semaines ça peut passer vite...sauf si on compte les heures... Moi pour me passer le temps je vais confectionner une queue de sirène pour ma grande souris!!! Je sens que ça va être terrible!!! Sinon je me suis réinscrite pour le concours ce matin....c'est la cinquième fois.... cryin C'est peut-être le fait d'avoir déjà attendu 4 ans qui me fait être patiente Bon voilà pour les nouvelles en direct de la contrée d'Arpajon.... Ah si! Une autre chose me fait être patiente: mercredi dernier j'ai organisé l'anniversaire de ma fille avec 9 de ces copains copines ........ et ben je peux vous dire que le soir j'étais HS, alors je pense qu'en attendant d'être appelée je vais faire des provisions de sommeil (si mes filles me le permettent!)
Parker Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 pas de panique Hamsterjovial tu n'es pas la seule à l'avoir passé 4 fois moi aussi !!! et j'en connais plein d'autre !!! il faut perseverer surtout quand on veut quelque chose vraiment très fort !!! Bonne chance
maridenadia Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 hamsterjovial , tu as raison de te reposer, c'est la bonne tactique car quand l'appel aura lieu pour toi (et il aura lieu) tu seras en pleine forme.
babayaga Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 merci dadoune t'es tres gentille!!!!! Je croise les doigts et je pense a tous ceux qui sont derrière!!! courage encore peu de temps a attendre....
Messages recommandés