babayaga Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 au fait...comment tu sais qu'on aura des news 4 jours avant maridenadia???
babayaga Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 hamsterjovial...je suis pas très loin de chez toi!
espoir Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 rebonjour tout le monde!! je suis en panique! je viens d'avoir une dame à l'iufm de cergy au tel qui vient de me dire que 'il y a d'un côté le redoublement et de l'autre la formation aménagée pr les salariés moi je sais pas vous mais je pense que c pareil j'ai re_çu en juin juillet une feuille à retourner pr s'inscrire à un redoublement à l'iufm au cas où on avait pas le concours, vous savez le papier à retourner où il fallait cocher si on était admissible ou pas... on ne m'a jamais parlé de cette formation aménagée (bon moi en fait je pensais qu'il s'agissait d ela meme chose redoublement = formation aménagée parce que un jour par semaine du coup sachant que j'allais avoir si peu de cours j'ai pris des initiatives pr travailler (histoire de m'occuiper à côté et de gagner un peu de sous évidemment) et là on me dit que la formation aménagée c pr les salariés ( or j'ai un contrat de travail en tant que animatrice et aide aux devoirs) on me dit aussi que pr les redoublants c un jour par semaine et que pr les salariés en formation aménagée c deux jours par semaine je ne sais plus où donner de la ette, moi je me suis inscrite en tant que redoublante (d'après le papier que j'ai renvoyé fin juillet et d'après la lettre que j'ai reçue y'a deux semaines me disant "nous avons le plaisir de vous annoncer que vous etes acceptée à redoubler votre formation à liufm..." derrnière info cette meme persone m'a dit que pr les redoublants à cergy ce sera tous les jeudi(tte la journée) à compter donc de 4 novembre (la rentrée des vacances de la toussaint) je voudrais donc savoir: les filles (ou les gars d'ailleurs) qui font animatrices comme moi ou aides aux devoirs ou que sais-je eencore ...qui onty voulu s'inscire au redoublement, avez vous choisi la formation aménagée ou la formation redoublants du jeudi ????? merci bcp d'avance pr vos réponses
maridenadia Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Si les appels ont lieu avant la toussaint,pour des postes juste après les vacances on aura des infos par les syndicats vers le 14 et les chiffres le18. Car le rectorat aura envoyé le nb d'appelés aux Ia afin qu'ils effectuent les appels vers le 18 pour la fin de la semaine. Les ia peuvent alors donner le chiffre car ils ont un document qui est certain, et du coup les syndicats aussi. Si c'est après la toussaint ..... cryin cryin cryin Mais je ne le pense pas.
babayaga Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 merci maridenadia....tu es porteur de bonnes ondes...je t'aime bien!
senchan Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Dadoune, merci!!! Comment ça va aujourd hui Babayaga? B) Alez courage à tous et je passe le bonjour à Choupinette dans le sud sc(rr)
babayaga Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 ca va !! j'ai la patate!! je suis très enthousiaste car les bonnes nouvelles ne tarderont pas trop a arriver...j'ai hâte! Je vais enfin arreter de surveiller des ados...oufff
hamsterjovial Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Babayaga je pensais bien que tu n'étais pas très loin de chez moi...on doit être les 2 seules de ce forum à vouloir de ce département comme affectation!!!
choupinette84 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 coucou à tous! je viens de rentrer du collège, et j'avouerai que j'en ai marre de surveiller des ados! (c'est ma 3è année)... _bl_sh_ bref, je voulais juste dire que "vive internet" car vous etes mon seul lien avec l'académie de versailles. je vous remercie donc d'etre présents.... continuons à nous serrer les coudes, entre futurs collègues , enfin j'espère gros bisous à Senchan entre autres qui me fais me sentir moins isolée. merci encore
babayaga Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 oui hamsterjovial, j'en ai bien l'impression...on aura donc de grandes chances d'etre comblée; qu'en penses-tu??? choupinette.... on te soutient tous! je pourrais te faire visiter la region 91 si tu es affectée i ci!
senchan Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Mais oui Choupinette , on fait tous partie de la grande famille des LC de Versailles!! sc(rr)
choupinette84 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 merci les filles... j'espère avoir la chance d'etre appelée et pouvoir se rencontrer la haut...
Messages recommandés