hamsterjovial Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 J'espère tellement rester près de chez moi Tu habites où babayaga? Choupinette je te comprends, j'ai été surveillante pendant 5 ans et demi et c'est vrai que le collège c'est vraiment pas la joie -dvl-w- (a_l_n)
babayaga Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 j'habite a Etampes et je suis surveillante au collège d'étréchy!
senchan Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 d'ailleurs senchan; d'ou tu es toi??? Je viens de Rome mais j'habite en France depuis 8 ans (depuis 1 an à Paris).
babayaga Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 sanchan...quelle est le departement que tu souhaites avoir??
babayaga Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 salut chef de bande! non mais ca ne saurait tarder d'après hamsterjovial
biskotte75 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Salut tout le monde! bon, je lance la rubrique "dicton": lundi 4 octobre: "A la St François, on ne stresse pas". Allez on y croit!..........
filoute Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 oui "a la st françois on ne stresse pas et on y crois" bah oui c'est la fête de mon chéri (il s'appelle François) :P :P allez les filles, faut y croire!!! (même si je viens de m'inscrire dans un club de badminton , on sait jamais <_< )
senchan Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Babayaga..c'est assez compliqué, j'ai demandé le 78 en premier voeux ..mais je ne le veux pas....c'est trop loin!!!! cryin cryin
babayaga Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 soignes toi bien senchan...aller...tout le monde lui envoie un bisou! elle est malade...
Messages recommandés