biskotte75 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Moi je me suis réinscrite au concours samedi: <_< on sait jamais...
cleo17fr Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 si on lui envoie des bisous, on va etre malades...!!! biskotte t'as pas demandé a redoubler ?
babayaga Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 moi j'ai demandé le 91 en premier, et le 78 en troisieme, mais finalement j'aurais du demander le 78 en deuxieme voeu...c pas si mal on verra
babayaga Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 non on ne risque pas d'etre malade...mais elle, elle a des chances de guerir plus vite!
caronoun Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Moi je me suis réinscrite au concours samedi: <_< on sait jamais... Si toi t'es pas appelée, alors personne le sera cryin ...
biskotte75 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Non j'ai pas demandé de redoublement car la premiére année je l'ai demandé mais... ils ne m'ont jamais donné de réponse... <_< (j'étais pas admissible mais ils auraient quand meme pu me répondre "non"!) Deuxièmement j'ai ete très déçu de la PE1 alors je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre...
senchan Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 soignes toi bien senchan...aller...tout le monde lui envoie un bisou! elle est malade... Oooohh, c'est super chou! Merci sc(rr)
cleo17fr Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 bon ben si je risque rien bisou senchan.. et moi suis bien contente d'aller en cours samedi prochian !
biskotte75 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Je préfère quand meme me réinscrire car je n'y croirai que lorsque je serai dans 1 classe et qu'on m'appellera "MAIKRESSE" (je le fais avec l'"accent! ) J'ai tellement été décue de rater le concours l'année dernière (alors que j'étais "persuadée" de l'avoir cryin ) que maintenant je reste sur mes gardes.... (alors que j'ai aucune raison..... <_< ) "Chat échaudé craint l'eau froide"...
cleo17fr Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 moi je veux bien un post pour on anniversaire.... 4 novembre...
choupinette84 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 moi je risque rien les microbes tiendront pas le coup car je suis trop loin repose toi bien Senchan et remets toi vite sur pied... gros bisous et bonne soirée...
Messages recommandés