choupinette84 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 une vague de 100 appels et c'est bon tu sera dedans pour ton annif... si appels il y a... cryin on y croit...c'est la saint francois!! :P
choupinette84 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 pardon, le message est adressé à Cleo _bl_sh_ j'avais oublié de le preciser...
senchan Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Merci Cléo et Choupinette, ça me fais très plaisir!!!! ..et ça va déjà mieux!!
espoir Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 rebonjour tout le monde!! je suis en panique! je viens d'avoir une dame à l'iufm de cergy au tel qui vient de me dire que 'il y a d'un côté le redoublement et de l'autre la formation aménagée pr les salariés moi je sais pas vous mais je pense que c pareil j'ai re_çu en juin juillet une feuille à retourner pr s'inscrire à un redoublement à l'iufm au cas où on avait pas le concours, vous savez le papier à retourner où il fallait cocher si on était admissible ou pas... on ne m'a jamais parlé de cette formation aménagée (bon moi en fait je pensais qu'il s'agissait d ela meme chose redoublement = formation aménagée parce que un jour par semaine du coup sachant que j'allais avoir si peu de cours j'ai pris des initiatives pr travailler (histoire de m'occuiper à côté et de gagner un peu de sous évidemment) et là on me dit que la formation aménagée c pr les salariés ( or j'ai un contrat de travail en tant que animatrice et aide aux devoirs) on me dit aussi que pr les redoublants c un jour par semaine et que pr les salariés en formation aménagée c deux jours par semaine je ne sais plus où donner de la ette, moi je me suis inscrite en tant que redoublante (d'après le papier que j'ai renvoyé fin juillet et d'après la lettre que j'ai reçue y'a deux semaines me disant "nous avons le plaisir de vous annoncer que vous etes acceptée à redoubler votre formation à liufm..." derrnière info cette meme persone m'a dit que pr les redoublants à cergy ce sera tous les jeudi(tte la journée) à compter donc de 4 novembre (la rentrée des vacances de la toussaint) je voudrais donc savoir: les filles (ou les gars d'ailleurs) qui font animatrices comme moi ou aides aux devoirs ou que sais-je eencore ...qui onty voulu s'inscire au redoublement, avez vous choisi la formation aménagée ou la formation redoublants du jeudi ????? merci bcp d'avance pr vos réponses
babayaga Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 moi l'an dernier j'étais en formation aménagée....à etiolles . Et les redoublants étaient avec nous... voila...c tout ce que je peux te dire...ca doit etre du pareil au même. il faut bosser à côté, ca c juste fait pour te maintenir dans le bain et te rappeller que tu vas passer le concours...pour info, c ta curiosité et ton envie de connaissances qui vont te servir!
espoir Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 choupi!!!! ils vont bientôt t'appeler si je ne me trope pas! ils ont appelé la 265 non?
cleo17fr Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 suis encore allée a la fnac ai encore vu de chouettes livre.... mais c'est bete d'acheter si on ne sait pas quel niveau on a...
diboune Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Message pour Espoir: L'an passé, j'étais redoublante à l'IUFM de Cergy. La formation amenagée ou le redoublement : c'est pareil!!! La seule chose qui peut changer c'est le jour des cours!! Contrairement à babayaga, les formations amenagées n'avaient pas cours le même jour que nous. Le résultat est donc le même!!!
cleo17fr Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 A antony, c'est pas pareil ... redoublement c'est que le samedi matin et F amenagé c'est deux fois par semaine !
cleo17fr Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 ca veut dire quoi membre prioritaire ? et sinon, j'a passé mon 2000ieme message et aussi j'ai 0.4 /100 de tous les messages du forum ! quelle star !
Messages recommandés