filoute Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 au fait je voulais vous demander pour l'inscription, on a des papiers à fournir. Quand est ce qu'on les envoie? Après la confirmation que l'on doit donner en novembre ou entre temps? Vu que l'année dernière on avait un dossier à renvoyer pour confirmer, je ne sais pas comment ça se passe cette année. Perso cette année je me suis réinscrite sur Amiens (j'en ai trop marre de la région parissienne) donc on va voir comment ça va se passer.
filoute Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 au fait moi aussi j'ai eu un mail de confirmation d'inscription :P
froggett Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 BON ANNIV KINDER (un peu en retard <_< ) bah moi je suis partie en week end chez ma grand mere avec petit bb et petit mari et aujourd'hui, j'ai pas mis mon bb d'amour a la creche et demain non plus alors....... tout va bien meme si pas d'appels!!! bon, mais faudrait peut etre qu'ils commencent a penser a reposer leur tasse de café et qu'ils fassent un peu quelquechose!!!!!!! comme decrocher leur telephone par exemple
choupinette84 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 bon annif Kinder!!!! avec un peu de retard... j'espère que Senchan va mieux... gros bisous à toutes! vivement la toussaint pour que ca bouge
senchan Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 JOYEUX ANNIVERSAIRE KINDER!!![/SIZE] sc(rr) Merci Pondy et Choupinette! Grâce aux bisous et pensées ça va beaucoup mieux!!! J'ai discuté avec une instite de l'académie de Versailles et elle dit que c'est dingue et que les académies devraient recruter plus au lieu de recourir aux LC!! Courage c'est pour bientôt!!!
babayaga Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 salut kinder....bon anniversaire! j'ai appelée le rectorat aujourd'hui qui m'a répondu qu'il n'y avait pas de besoins...ben voyons! en revanche, l'ia de l'essonne m'a parlé de personnes qui avait entendu des rumeurs pour l'avant toussaint....mais bon, ils n'en savent pas plus que nous! ild tiennent les infos de nous d'ailleurs!!! moi je commence a me sentir énervée un ti chouilla qd même
babayaga Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 ben alors....y a personne pour me remonter le moral???? personne n'a de nouvelles à nous apporter??? je sais; oué...c toujours pareil...faut laisser faire le temps.... pfff....c pénible qd même!!!! cryin
espoir Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 diboune a raison les redoublants c le jeudi (unze fois par semaine) et les formations aménagées (qui concernent les redoublznts aussi mais qui travaillent tous les jours tte la journée) c le jeudi et le vendredi (c ce que'on m'a dit à la scolarité aujourd'hui, j'y suis passée) ce que je ne comprends pas c'est que tous les redoublants travaillent à côté non? babayaga nous a dit que redoublants et formation aménagée c la meme choses en fait donc pas de panique c juste les horaires qui changent et encore le jeudi on sera tous ensemble!
espoir Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 ah oui j'ai oublié: la réunion de prérentrée c bien le 20 octobre à 9 h (pr tout le monde : pas d'ordre alphabétique cette fois) et d'après ce qu'on m'a dit à la scol aujourd'hui ça ne devrait pas durer plus de deux heures voilà courage et patience à tous ps perso le fait de revenir à l'iufm ça m'a mis un coup de blues, j'ai tout vu repasser les cours, les oraux....mais bon il va falloir que ça change car je suis parite pr y retourner toutes les semaines!!!
choupinette84 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 coucou babayaga! je voudrais bien te remonter le moral mais pour l'instant moi même je ne l'ai pas du tout... _bl_sh_ la seule chose que je peux faire c'est croiser les doigts très très fort et vous envoyer de gros bisous à toutes a plus...
babayaga Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 c gentil...on sent la chaleur du sud nous envahir!...dis ??? tu veux pas venir plus vite??? et vas faire un tour dans les bureau de versailles stp!!!! ILS EN ONT BESOIN!!!!
choupinette84 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 et vous n'avez pas encore entendu mon accent... internet c'est bien car je reste neutre... si seulement le fait de monter pouvait faire avancer les choses, je serai là tout de suite, enfin dans 3 heures et demie en tgv
Messages recommandés