choupinette84 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 au fait babayaga, je regardais ta signature et je me disais que tu as bien géré le concours, 1è tentative, pionne comme moi et 128 en lc...BRAVO!!! en fait on se ressemble :P sauf que je suis vraiment loin après toi _bl_sh_ ... il faut avouer que les allers retours en une journée ca m'a pas trop aidé... quelle idée de m'etre inscrite en ile de france? tout ca pour avoir plus de chance d'etre prise et finalement je suis sur lc et loin... bon, ca suffit, j'arrete de raconter ma vie, c'est promis!!
choupinette84 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 bon, vu que je suis toute seule sur le post, j'arrete mon monologue et vous dis à demain... "Bonne nuit les petits!!!"
babayaga Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 oui ct pas facile l'an dernier choupinette pour moi!!! en plus en appart seule! Je me suis séparée de mon copain mais bon...c moi qui assume! j'ai pas mal bosser! travail le jour, cours le soir! à 40 bornes de chez moi! qd on veut ! on peut! ET HONNETEMENT ce ne sont pas les cours iufm qui m'ont aidés! c la volonté!!!!
princesseden Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Comme souvent le soir avant d'éteindre mon pc, je regarde vos messages et cela me remonte le morale! Bon demain est un autre jour... Bonne nuit à toutes!!
senchan Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 il faut avouer que les allers retours en une journée ca m'a pas trop aidé...quelle idée de m'etre inscrite en ile de france? tout ca pour avoir plus de chance d'etre prise et finalement je suis sur lc et loin... bon, ca suffit, j'arrete de raconter ma vie, c'est promis!! Faut pas te décourager!! T'as été super courageuse de passer les épreuves d'admission dans 2 académies!!La fille que j'ai connue lors du concours le passait à Nantes et Versailles....purée elle passait des semaines d'enfer...inimaginable!! Franchement bravo!! A toi aussi Babayaga!! Comme disait Dadoune il y a de fortes chances que des Lc Versailles soient appelées ailleurs!!! COURAGE!!!!! Je vous envoi un gros bisou!!!!! sc(rr)
senchan Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Allez, regardez la petite danse du pinguin dans la signature...ça remonte le moral,non?!
cleo17fr Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 ayé ! j'ai un pc mais je maitrise pas le pavé numeriqque et ma vieille souris n'est pas usb, dc c'est pas encoe hyper pratique... ms il est beau !!! senchan, pourquoi t'as pas laissé la taupe?
senchan Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 ayé ! j'ai un pc mais je maitrise pas le pavé numeriqque et ma vieille souris n'est pas usb, dc c'est pas encoe hyper pratique... ms il est beau !!!senchan, pourquoi t'as pas laissé la taupe? LOL!! ben la taupe...je trouve que ça faisait trop chargé!! en plus ça me donnait le mal de mer...ils bougaient dans tous les sens...
cleo17fr Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 si voius saviez comme ca fait du bien d'avoir un pc chez moi ! serai plus obligée de m'habiller pour allzer sur le net... c'est partie pour des journees pyjamas.... plus serieusement, vais pouvoir chercher un ptit boulot ! vais pouvoir refaire mon CV !
senchan Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 mouais...surtot glander toute le journée!!!!!Je me rends compte que je n'ai rien fais de productif depuis 4 heures!! Ben là je vais au lit j'en peux plus!! bonne nuit les petits!!
cleo17fr Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 bonne idee, en plus suis pas encore repassee en illimité dc faut que je fasse gaffe !!! bonne nuit !
caronoun Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Bonjour! Alors ils rouvrent la liste à Montpellier , y'en a qui vont être surpris, ceux qui étaient non admis et qui pensaient repasser le concours, ils ont de la chance! Et nous rien, c'est nul! cryin
Messages recommandés