kakarinette Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Bonjour tout le monde, je suis 528ème sur LC Si ça vous intéresse, j'ai joint en attachement un fichier Excel trié que mon mari a constitué à partir du site des résultats du concours. Liste_IUFM.zip
Nanou92 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Solène (ça me fait délirer, ça me fait penser à une de mes élèves en CE2 !! ), il est super beau Thomas avec ses poils blancs et sa truffe humide toute noire... Z'êtes mignons tous les trois...(ça me fait penser que je suis censée être en train de faire le site du bébé de mes potes moi...J'avance pas !!). Bien bien bien...je vois que pas mal de monde se rallie à notre cause des..enlèvements, cassages de jambes, épidémies de grippes... Yes !!! Bon enfin nous allons peut-être devoir retarder les opérations...le temps recommençant à redevenir (mais non c'est pas lourd comme structure syntaxique pourquoi ???) clément...on va étouffer avec nos tronches cagoulesques et cagoulées...!!!! Je tiens à remercier Loran (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Loraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan _bl_sh_ Ben quoi, c'est le seul mec non ????? Alors faut bien faire style...) pour toutes ces infos...allez...jetons nous à corps perdu dans le bal des pompiers du 14 juillet !! Yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
froggett Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 merci les filles pour les compliments a mon p'tit amour nanou contente de voir que tu as su differencier le nounours du bb j'ai toujours pas recu mes notes non plus, je pense avoir foiré HG, on verra bien!!!!!!!! bon demain je serai surement pas la parce que j'ai pris des billets de tombola aux pompiers _bl_sh_ et je suis suuuuuuuuuuure que j'ai gagné le voyage!!!!! on peut toujours rever aller, je viens de coucher mon fils je retourne a notre opération
Sandra88 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Salut ,suis 101ème sur LC !!! YOUPIIIIIIIIIIIII :P
gan Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Alors je propose aussi de manger beaucoup de bananes durant cet été et de garder les peaux... on sait jamais sur un malentendu ça peut tomber a la sortie d'une école... (euh après que les enfants soient tous sortis bien sûr.... _bl_sh_ )
Nanou92 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Bien bien bien...ça commence à s'organiser...les peaux de bananes, c'est une super idée !!! (bieurk...tout l'été...on les met au fond des chaussures ? Ben quoi, cette odeur ou une autre hein... )
lilidom Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) 14 juillet 2004 Moi je les ai reçu mes notes, hier! 197/360 le dernier sur LP a eu 202/360 j'y étais presque!!!!! Même si je le savais déjà c'est fou de voir quand même qu'entre la dernière personne a avoir été prise sur LP et quelqu'un 131ème sur LC il y a 0.28pts qui les séparent...
caronoun Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Bon bien bien, je vois que même quand je ne suis pas là une après-midi, tout s'organise bien pour la rentrée, on va être d'attaque, top cool!! B) Je vais dès demain matin acheter cagoule et collants foncés pour être prête , ou au cas où on s'entraîne avant le jour J, enfin LES jours J, car ça va être jusqu'à temps que toute la LC soit appelée!! Faudrait qu'on se trouve un cri de ralliement!!- :P Froggett, trop mignon ton bout'chou et album très sympa, ça vous fera un bon souvenir . Kakarinette, ton mari a bien bosser! ça a du être long à faire dis donc!! Sinon il faudrait remettre la liste à jour avec les nouveaux arrivés, désolé j'ai pas le temps là, je vais voir Spiderman 2, aller tchussssss!!!
soso1 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 salut les filles, un petit bisou pour vous souhaiter bon courage, je sais que ce n'est pas évident cette situation, aussi je ne vous donnerai qu'un seul conseil d'anciennes lc : faites comme si vous n'aviez rien ! Eh oui, cela vous permettra de vivre plus sereinement et en cas d'appel : bonne surprise et champagne à flots !! Je vous rassure, si j'y arrivais de temps en temps, la plupart du temps, l'espoir était là ! Enfin bref, Zut à tous, et toute laliste appelée !! Je voudrais aussi faire un gros bibou à ma Tilounett95 ! Et oui, c'est moi la copine qui lui ait conseillé ce site ! Alors, prenez bien soin d'elle ! Autre Bibou pour Virginie !!
del-leeloo261 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Frogett, ton p'tit bout est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Et toi, mais quelle jolie maman tu fais! Tu a une très jolie ligne, je t'admire sincèrement. En tous cas, tu m'as donné grandemment envie mais il va falloir attendre que l'on est trouvé notre F3 avant... que c'est long la vie <_< Comme je vois que les complots continuent de se formenter, je vous propose un deal: il y a des personnes qui ont été admises, que je connais (dans mon IUFM) et dont j'ai été très très étonnée >>> j'ai pas senti la "fibre" du prof chez eux, et aussi bien sûr: 16 ans dans la tête <_< Donc, je suis partante pour laisser traîner des peaux de bananes le jour de la rentrée à Etiolles -dvl-w- -dvl-w- Je vous fais de gros bisous, bonne nuit sc(rr)
loran Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Coucou a tous et à toutes ! (En fait surtout à toutes étant donné que je suis le seul gars...) Bon alors, comment ca va bien ?! je voulais répondre à une question pertinente qu'avait posé misscalimero22: Si l'on te propose un poste dans un département et que tu l'acceptes, exemple le 95, et bien la rentrée suivante, tu seras formée à Cergy (95) pour ton année de PE2. Ton centre de formation PE2 est donc la conséquence du département dans lequel tu seras appelée sur la LC. Voilà mais ne te prends pas la tête sur ça, en général d'après ce qu'on m'a dit ils sont arrangeants, ils tiennent surtout compte de ton premier voeu d'affectation. je voulais également remercier Nanou92 qui m'a remercié ( c'est bête des fois ce que j'écris...!) ah oui également pour leeloo261 qui était étonnée de voir certains de sa classe admis alors qu'ils en avaient "16" dans la tête. ben oui, j'ai eu la même impression que toi, mais le CRPE reste un concours... avec ses irrationnalités, son côté illogique. (y a p't être une logique mais bon j'l'ai pas encore cernée !) Courage à toutes, on se tient au courant si y a du nouveau Loran
ode Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 un seul homme ici???non ??? c'est pas possible??? :P
Messages recommandés