Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair que ca va leur faire plaisir, mais du coup, ils sont ptet pas du tout pret a etre PE... pcq nous on se prepare mentalment quand meme !

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c clair.... je commence à tourner en rond véritablement....je pensais être plus zen que ca...je me déçois la!!!

j'ai ouvert une page pour que tout le monde puisse y donner des conseils de lecture...si ca vous dit de nous donner des infos regroupées... c dans ' listes complementaires".... voili voilou.... :D

Posté(e)

coucou les filles...

aujourd'hui je ne suis pas au collège mais j'ai 4 cours particuliers à donner...

donc la journée est assez chargée... :blink:

je vous fais de gros bisous dont un en particulier à Senchan qui trouve toujours les bons mots pour remonter le moral :D

c'est dommage que montpellier ne fasse pas appel à nous...c'est pas très loin de chez moi... _bl_sh_

Posté(e)

j'ai recu un mail pour une co,nférence sur les methodes globales...si ca intéresse qq.... voila l'info... :rolleyes:

"Après 30 ans d’échecs, pourquoi la méthode globale est-elle toujours en vigueur dans l’Éducation Nationale ? »

Lundi 11 octobre 2004, 20h30

Lieu : 78150 Le Chesnay

Posté(e)

Merci les filles (avec du retard aussi _bl_sh_ )

Bon, une nouvelle journée commence, et je suis en pleine forme :D

Pourtant pas de bonne nouvelle à l'horizon, et en plus mon lustre de salle a manger ne fonctionne plus, et c'est pas l'interrupteur (j'ai testé)... Bref, faut que je le démonte pour vérifier les fils, mais il est lourd, et en plus j'ai pas de testeur, alors j'ai peur de me prendre un coup de jus cryin

Ben oui, l'électricité est tellement bien faite, que le seul moyen d'être sure qu'il n'y a pas de courant c'est d'enlever tous les fusible, car chacun correspond non pas à une pièce, mais c'est au hazard dans la maison :( bref, et sans plomb, pas de lumière dons difficile de réparer le lustre :(

arfff, je me demande quand même si je devrais pas attendre d'aller prendre un testeur chez mon père <_<

Sinon j'ai aussi la portière de la voiture à démonter pour remettre la carosserie en place, car un petit malin m'a cabossé sur un parking! Et puis j'ai la moto à nettoyer et lustrer, car on l'a vendu et sa serait sympa pour le mec d'avoir une moto pas grade

En plus j'ai du faux plafond à poser dans le couloir :o mais bon ca serait peut etre plus sage que je fasse le ménage, sinon mon homme il va encore me dire qu'il sert à rien puisque je fait tout ce que lui peut faire :P

M'enfin entre nous, si je le fait pas, dans un an on est toujours au meme point ;)

Bon je sais je raconte ma vie, mais aujourd'hui je me sens d'humeur bavarde

J'espère que ca vous derange pas _bl_sh_

Bon aller, je vais laisser un peu de place pour les autres messages

Posté(e)

hé kinder , juste avant de démonter la maison, vérifie qu'un fusible n'ait pas sauté. :o :o

Posté(e)

quel programme !!!

tu devrais ptete te creer un plan des fusibles en testant pris par prise quel fusible correpond a quoi.... tu perdras du temps mnt pdt que tu es LC, mais une fois PE en cas de probleme pas de probleme !!!!

moi mon probleme du jour c'est que j'ai acrobat mais qu'il ne veut pas marcher quand j'en ai besoin pour voir une info et moi je voulais voir si me trompait pas pour la reunion de redoublement mais ca marche pas ... d'ailleurs si qqun veut bien verifier pour moi.... _bl_sh_

Posté(e)

c'est gentil les filles, mais ce n'est pas un fusile, j'ai vérifié... Pour ce qui est de vérifier quel fusile pour qu'elle prise ou interrupteur, c'est vraiment pas simple, car par exemple je sait que le coté gauche du couloir hors interrupteur va avec une prise de la chambre de la puce et toujours sans interrupteur :blink: ... Les interrupteurs sont eux aussi répartit sur plusieurs fusibles, et les prises d'une meme pièce sont aussi réparties sur plusieurs fusiles, ce qui voudrais dire qu'il faudrait que je démonte tous les interrupteur et qu'à chaque fusible retiré je teste avec un tournevis (au risque de me prendre une charge cryin ) si il fonctionne ou pas, puis que je prenne un appareil genre lampe et que je teste toutes les prises y compris celles qui sont derrière les meubles, sans compter que je déreglerais réveil et autre appareils qu'il faudrait que je remette en marche après :o ... Enfin bref, pas impossible mais très compliqué :blink:

De plus, ca réglerait pas mon problème de savoir quel est le fusile qui va avec le lustre, puisqu'il ne fonctionne pas et que j'ai pas de testeur, il faudrait donc que je le démonte et que je teste les fil :(

Mais c'est très gentil de m'avoir donné des conseils, d'ailleurs si vous avez des tuyaux pour m'aider, c'est pas de refus :D

Posté(e)

je veux bien regarder, mais il faudrait que tu me dises exactement ou ce trouve le doc concernant la possible réunion :)

Posté(e)

Kinder,

J'ai eu le même problème hier soir : l'ampoule était grillée :D

T'as vérifié ? ;) :P

Posté(e)

oui, c'est la première chose que j'ai faite, meme si ca m'a étonné que toutes les ampoules aitent put griller en meme temps :)

Bref, c'est pas ca non plus :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...