cleo17fr Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 oh oui stp kinder c'est dates de rentrée avec le lien que j'ai donné...
kinder Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 tu peux me préciser si tu es bien une redoublante pour formation aménagée à antony val de bièvre ca serait donc le samedi 9 oct à 8h si tu n'es pas redoublante c'est le mercredi 13 oct à 11h (ca c'est la réunion avant rentrée)
maridenadia Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Cleo 17 fr : la réunion des redoublants est apparemment le 9 octobre à 8h 00 pour antony val de bièvre
cleo17fr Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 merci ils sont embetants aussi de changer tout tout le temps ! enfin, j'ai hate d'etre samedi, mais le revil va etre hypeeeeeer dur ! cryin
dadoune Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Vous n'êtes pas que deux à demander le 91 car moi aussi je voudrais l'essonne. SVP, laissez-moi un poste dans le 91 pour la deuxième vague. En fin, j'espère faire partie de la 2 ème vague. Etant au rang 200, il faut qu'ils en prennent pas mal à la Toussaint. Mon mari est PLC2 à etiolles (prof techno), donc un dans le 91 et une dans le 95, c'est pas le top. Kinder, j'espère que tu t'en sors avec ton problème electrique.
cleo17fr Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 faudrait que je songe à m'inscrire moi....mais avant ppensez a brancher l'imprimante, j'ai trop la flemme.... ce matin dans les maternelles, mots d'enfants : " alors par exemple quand on dit "tes basquettes sont ringardes", ca fait grd-mere et il faut dire "tes basquettes font pitié"!" c'est si vieillot que ca le mot "ringard".... _bl_sh_ pcq sinon, je suis vraimant "has been" !!!!
Pixie92 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Tant qu'on est dans les mots d'enfants: dans une classe de CM2, alors qu'on abordait le foetus etc... un enfant nous parle de "super-matozoide"! J'adore! Faudra penser à les noter ces mots d'enfants quand on sera enfin dans des classes! :P
papade Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Vous n'êtes pas que deux à demander le 91 car moi aussi je voudrais l'Essonne. Fiston aussi...et commence à trouver le temps long. Avant les vacances ? après ? Bon courage à toutes (et à tous ?)
cleo17fr Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 je viens d'avoir une grosse angoisse : je crois que je viens d'experimenter la delocalisation.... ai appelé compaq car mon ordi a commencé a me faire un truc bizarre, genre ecran noir, vous dit pas l'angoisse, dc deja j'appellle, je donne une fois mes coordonnées, puis j'aun type quime demande pleins d'infos et qui comprenait rien, alors je me dis que c'est surement un coup de la delocalisation, ilcomprenait rien et je me dis il vont mepasser un expert juste apres.... dc en fait c'etait quand meme l'expert......et là j'ai du faireun truc tellement bizarre du genre mystique que j'ai presque cru a un canular !!! j'ai du debrancher le pc puis appuyer une minute sur le bouton on et qd j'ai eu fini, paf tout allait bien !!!!! enfin bon j'ai eu un bon coup de flippe quand meme !!!! enfin j'avais envie de partager ca ! _bl_sh_
choupinette84 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 c'est quand même décourageant de voir beaucoup de lc avancer, et nous.... _bl_sh_ c'est pour quannnnnd!!!!! :o parce que là y'en a marre...à cette allure là je risque pas d'etre appelée...
cleo17fr Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 mnt que j'ai un ordi ; ca va un peu mieux...reste que mnt je dois beaucouuuup d'argent a mon ppapa dc faut que je cherche un travail ! _bl_sh_
mariri Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 oui c clair choupinette moi aussi j'ai l'impression que jamais ça viendra , 'jai même pris un travail temps partiel en plus des cours particuliers que je donne car là j'ai plus trop d'espoir
Messages recommandés