iris91 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 salut tout le monde! je sais je ne fais que de breves apparitions mais quand je vois que toujours rien ne bouge ça me cryin et ! ils ont epuise la liste de montpellier ils ont rappele des gens pas admis du tout , et pis nous y a rien du tout du tout...........
faxy-faxo Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 salut tout le monde!je sais je ne fais que de breves apparitions mais quand je vois que toujours rien ne bouge ça me cryin et ! ils ont epuise la liste de montpellier ils ont rappele des gens pas admis du tout , et pis nous y a rien du tout du tout........... la liste de montpellier était très courte ! 33 si je me souviens bien !!
hamsterjovial Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 j'ai du debrancher le pc puis appuyer une minute sur le bouton on et qd j'ai eu fini, paf tout allait bien !!!!! Ca m'arrive quelques fois(et mon ordi n'a qu'un an et demi) en fait à chaque fois que tu vois que l'ordi ne répond plus et qu'aucune touche ne répond (genre "controle+alt+suppr" ne fait rien ) c'est la seule façon de sortir du problème. Je fais pas ma maligne c'est mon mari qui s'y connait qui m'explique tout ça _bl_sh_
caronoun Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR TOUUUUUUUT LE MOOOOONDE!!!! Je viens mettre ma bonne humeur ici, pour vous faire patienter! Alors qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui les attenteuses (je ne crois pas que ça se dise lol)? BOOOOOOONNE JOUUUUUURNEEEEEE!!!!
hamsterjovial Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 En fait on doit être 5 du 91: babayaga, dadoune, fiston de papade, iris91 (je suppose) et moi... Je me sens pas une patate d'enfer moi ce matin... J'en ai un peu marre quand même de cette situation, j'en ai marre aussi d'être femme au foyer, je commence même à me trouver maniaque par moment Bref ça va passer... je profite de mes filles en attendant
froggett Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 bonjouuuuuuuuuuur, Je suis de bie nbonne humeur ce matin, chai pô pourquoi mais ca me va !!!! je viens de mettre mon petit a la creche.... mais toujours pas de travail, enffin, le ménage m'occupe assez!!!!! je vzis faire un peu de lecteur aussi c decidé!!!!! Pour ce qui est du 91, moi ca me derange plus en fait parce qu'avec mon mari, on parlait hier, on veut acheter une maison mais on habite a issy les moulineaux et ici, un T.3 c 1 800 000Fr alors, on pense s'eloigner de paris pour pouvoir avoir quelkquechose de mieux!!! voila, donc, ils ont plus qu'a m'appeler maintenant!!!!!!!!!la 1ere vague a 711 appels, vous croyez que c envisageable???? :P :P
cleo17fr Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 j'ai du debrancher le pc puis appuyer une minute sur le bouton on et qd j'ai eu fini, paf tout allait bien !!!!! Ca m'arrive quelques fois(et mon ordi n'a qu'un an et demi) en fait à chaque fois que tu vois que l'ordi ne répond plus et qu'aucune touche ne répond (genre "controle+alt+suppr" ne fait rien ) c'est la seule façon de sortir du problème. Je fais pas ma maligne c'est mon mari qui s'y connait qui m'explique tout ça _bl_sh_ ca je connaissais, mais moi c'etait pour pouvoir le rallumer !!!! et il n'a que deux jours.... sinon aujourd'hui, ca va etre bidouilllage du magnétoscope pour voir pkoi il veut pas enregistré ce que je programme (pcq lui il a moins d'un an ms forcement avec les premiers prix...), puis envoyer l'assurance de mon pc (ils ont reussi a me convaincre, mais au moins en cas de pepin je n'aurai rien a regretter....), puis ciné restau ave une copine......et puis recherche du pkoi du comment mon ordi ne veux pas ouvrir acrobat !
maridenadia Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Courage, la fin de la semaine approche. La prochaine sera plus animée. (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
froggett Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 La prochaine sera plus animée j'aime quand toi, maridenadia, tu nous dis de si belles choses, si douces à nos oreilles, parce que tu es toujours la pour nous faire garder les pieds sur terre quand... bref, si tu le dis, yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, ca va peut etre commencer a bouger!!!!!!!
mistigri Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Quelqu'un a t-il essayé le Rectorat cette semaine voir si par miracle ils en savaient un peu plus? <_< Mistigri
cleo17fr Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 parfois, je me demande si maridenadia n'a pas un pied dans l'education nationale....quand tu dis des trucs j'ai l'impression que ce sont des verités.....
virginie Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 J'en connais un qui va plus se sentir Mais c'est vrai qu'il est fort notre homme :P Tout ce qu'il avait prédit c'est révélé vrai l'année dernière allez tiens maridenadia rien que pour toi
Messages recommandés