Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment ca vous êtes pas inscrites ?

Même Biskotte s'est déjà inscrite :D

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'attendais d'avoir un pc et mnt, j'ai envie de brancher mon imprimante en premier et puis de reparer acrobat. chercher pas le rapport !

Posté(e)

Je sais que je devrais penser à m'inscrire mais je n'arrive pas à m'y résoudre...

J'ai l'impression que si je m'inscrit ce serait comme si je n'avais plus d'espoir..

C'est quand la 4ème fois que je passe ce concours et je n'ai jamais été aussi pret du but...

LC 17 à l'interne :(

Posté(e)

Je pense que c'est une sécurité tant qu'on ne sait pas le nombre d'appel.

J'ai fait le grand pas la semaine dernière après un message du syndicat me donnant les coordonnées pour m'inscrire.

Mais, c'est pas evident car on a l'impression qu'il va falloir tout recommencer.

Il est vrai qu'au rang 194 tu as vraiment toutes tes chances.

-----------------------------------

LC externe 200

Posté(e)

Nanou61,

Tu as le temps de t'inscrire.

Attends de voir l'ampleur de la première vague si ca peut te rassurer;

Moi aussi ca fait 3 fois que je le passe mais je me dis que même si il faut le passer 10 fois je les aurais :P

Posté(e)

Salut à tous

Tu as raison Virginie il ne faut pas lacher le morceau !!! :D

Je pense aussi que d'ici une semaine-15 jours il y aura du nouveau pour les premiers de la lc .... Enfin j'espère pour vous ( et ça rassurera un peu ceux qui sont loin.... comme moi !!! )

Posté(e)

Merci virginie il faut que j'arrete de m'apitoyer sur sort...

Posté(e)

ça y est! je viens enfin de me réinscrire au concours

mais au moment d'imprimer, je n'ai pas retenu le numéro et comme mon imprimante ne marchait pas, je n'ai pas ce numéro et je ne peux pas non plus accéder à cette page de récapitulatif de mon incription mais j'ai bien clické sur valider mon incription

le fait que je ne me souvienne plus de mon numéro c grave?????

Posté(e)

recommence et sauvegarde la page sur ton ordi (enregistrer sous...) car je pense qu'il faudra le numéro si tu dois confirmer ton inscription.

lc 49 amiens - aujoud'hui 49-45 = 4 - je me rapproche.

(j'ai quand même fait mon inscription car peu de recrutement sur lc pour la Picardie prévus cette année) - courage ;)

Posté(e)

salut à tous!

je viens pousser un petit coup de gueule aujourd'hui! figurez vous qu'en attendant dêtre appelée (car j'y crois!), je me suis trouvée un petit boulot; et aujourd'hui ma responsable est arrivée avec sa fille qui a 4 ans et demi en disant: je suis obligée de l'amener ici car sa maitresse est malade et elle ne reviendra que lundi! alors tout de suite, je me suis dis: mais ils attendent quoi pour nous appeler sur l'académie de Versailles? moi j'aurais été ravie d'aller remplacer son instit malade!!

résultat des courses: sa fille s'est grave ennuyer toute la journée et on remet ça demain!

voilà, alors l'inspection de Versailles: bougez vous, y'en a marre!!! <_<

Posté(e)

Espoir, ne t'inquiéte pas, tu reçois un mel avec ton numéro.

Moi, aussi j'ai passé le concours 3 fois. Mon petit garçon connait déjà bien le concours car la première fois il était dans mon ventre.

Le fait de s'inscrire ne signifie pas pour moi que je n'ai plus d'espoir. Le syndicat m'a recommandé de m'inscrire et j'ai juste suivi son conseil.

Comme vous tous, j'attends avec impatience les 1ers appels.

Bon courage à tous et toutes.

---------------------------------

LC externe 200

Posté(e)

je suis en train de m'inscrire une question. je suis intervenante en anglais et je me demande bien quelle fonction je dois mettre car rien ne correspond vraiment et il n'y a pas la case "autre" cette fois. je me mets

aide educateur 1er degré ou agent non titualire de la fonction publique???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...