princesseden Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Ca y est moi aussi je me suis inscrite hier, mais cette année ils ne m'auront je me suis inscrite dans l'académie de Créteil!! Bon ben vu vos nouvelles faut encore attendre une semaine ! (en esperant que cela va bouger!!!). Ne baissons pas les bras le dénouement est proche!!!!
cleo17fr Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 ça y est! je viens enfin de me réinscrire au concoursmais au moment d'imprimer, je n'ai pas retenu le numéro et comme mon imprimante ne marchait pas, je n'ai pas ce numéro et je ne peux pas non plus accéder à cette page de récapitulatif de mon incription mais j'ai bien clické sur valider mon incription le fait que je ne me souvienne plus de mon numéro c grave????? c'est pour ca que je veux deja brancher mon imprimante !!!! j'ai juste peur que la cartouche ait saché en 6 mois et au prix QUE ca coute !!!
senchan Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Je passe juste vous faire un petite bisous les filles!!!
dadoune Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Pour l'inscription au concours si vous mettez bien votre mel, le siac vous envoie quelques heures après par mel , le numéro d'inscription et les conditions pour faire sa confirmation au mois de novembre. Ce matin, j'ai amené mon fils à l'école et sa maîtresse malade à mourir était là car il n'y avait pas de remplaçant, il devrait arriver dans la journée. Vive l'académie de Versailles ! <_<
mistigri Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 C'est malheureusement tout le problème: les zils en principe remplacements courts sont utilisés pour des remplacements longs, mais pour une absence de quelques jours, vous croyez qu'ils feraient appels à nous...et bien, pas du tout, restrictions budgétaires obliges, c'est aux parents de se débrouiller ou aux enseignants de gérer la situation... Non, vraiment, ça m'énerve une telle situation!! -n_gri- . Et trente enfants par classe, ça ne les gêne pas non plus, il paraît que ça n'empêche en rien la réussite de l'enfant!! Ah, ça fait du bien, depuis que je l'avais sur le coeur. Bonne journée à tous, allez la semaine est bientôt finie, COURAGE Mistigri
dadoune Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Tu as raison défoule toi, les ZIL commence à être surinvestis car les malades augmentent avec ces changements de temps mais ils nous laissent attendre alors qu'un petit appel serait si simple. Même s'ils ne prennent pas les LC pour les petits remplacements, il y a certainement des remplacements plus longs , c'est ENERVANT <_<
dadoune Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 SVP j'aimerais consulter le forum de la LC de l'année dernière, quelqu'un peut-il m'indiquer comment je peux faire; MERCI
cleo17fr Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 tu fais une recherche avec la loupe en haut et tu tapes " lc versailles" je te previens il y en a plus d'un : bonne lecture !
virginie Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 2 jours que la maîtresse de ma fille est absente et non remplacée bien sûr <_< Il serait bien de répertorier les écoles où se présentent ce genre de cas afin de faire un courrier aux IA et rectorat. C'est ce qu'avait fait la LC de Paris 2003 et ça avait apparement fait remuer les choses.
cleo17fr Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 oui, mais ils avaient fait ca plus tard dans l'année.... si on fait ca mnt, l'ia va repondre qu'il sont en train de comptabiliser pour appeler une premiere vague....attendons donc au moins la premiere vague....
virginie Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Oui mais plus la liste est longue, mieux c'est. Et qui les empêchent de nous appeler avant ? Certaines académies appelent au compte goutte selon les besoins. Et qui dit qu'il y aura des appels fin Octobre ? Et mes enfants c'est tous les jours qu'ils vont à l'école et tous les jours qu'ils ont besoin d'une maîtresse, pas seulement à partir de Novembre. La rentrée c'est le 2 Septembre non ? Mon fils l'année en PS a eu 6 maîtresses dans l'année parce qu'un congé maternité c'est soit disant pas prévisible <_< Enfin bref je compte bien agir et pas attendre Novembre ou Décembre pour qu'on nous annonce que les appels sont finis pour cette année.
Messages recommandés