babayaga Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 salut a tout monde!!! nouveau week end de doute! MAIS la bonne nouvelle , c'est que de toute facon chaque jour qui passe est un jour de moins à attendre...oué...bof?? on fait ce qu'on peut pour se remonter le moral.... aller cette nouvelle semaine sera la bonne! bisous a senchan!
loran Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 bonjour à tous ! j'étais ce matin à la réunion des redoublants à Antony, Cleo tu devais y être aussi normalement. c'est donc reparti pour une année de formation que j'espère courte, en d'autres termes je n'ai pas envie de repasser ce concours. Au fait, information, pour les inscrits en iufm de l'académie de Versailles, vous devez, depuis cette année, vous inscrire obligatoirement sur l'académie de Versailles. On pouvait auparavant être par exemple PE1 sur versailles et s'inscrire au concours de toulouse, sans s'inscrire obligatoirement au concours de versailles. A partir de cette année, il y aura une commission à Arcueil, qui vérifiera les données. Cleo, tu dis si je me trompe. Bonne journée
froggett Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 bonjour tout le monde, bah voila, c'etait juste pour dire ca :P :P _bl_sh_ bon, rien de neuf non plus, a part que j'ai mis mon reveil a 7h30 pour aller aux bb naageurs et je me suis pas levée cryin enfin, ca sera pour la semaine prochaine je lis le hors serie de l'etudiant, il est vraiment super, en plus, il y a plein de livres conseillés que je note, ainsi que les sites internet et je veux en lire un bon paquet:
fiona Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Je suis dans la M.... Je viens de me réinscrire pour le concours de prof des écoles et je au moment de faire imprimer lla page de confirmation de l'inscription mon ordi à beuguer... Du coup je n'ai pas noter mn num&ério alors qu'il est bien dit de noter ce numéro et qu'il est très important... Je vais faire comment moi maintenant pour confirmer mon inscriptuion j'ai les boules... Il faut que je trouve un moyen de récupérer cette saleté de numéro...
ratapouic Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 normalement, ils envoient un récapitulatif par email avec le numéro d'inscription.
biskotte75 Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Pas de panique FIONA! Moi il m'est arrivé la meme chose et g flippé!!! Alors j'ai recommencer une autre inscription et ça a marché... J'ai reçu... 2 confirmations d'inscription par email! Mieux vaut 2 que pas du tout!
Abeille Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Coucou à tous !! Pour répondre aux petits soucis de certains (je suis aussi dans le même cas) lors des inscriptions, on m'a conseillé de réécrire mon adresse mail, mais faites attention car cela ne marche pas à tous les coups! Sinon, bon week-end et vivement que les choses bougent un peu. Abeille
cleo17fr Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 oui loran, je confirme ce que tu as dit... t'es parti avec ceux de la "formation amenagée" ???? tu pourrais pas te decrire car je crois vraimant savoir qui tu es, mais j'en suis pas sure.... sinon, je trouve que du cours magistral à 50, c'est franchment pas terrible <_< , mais je suis enfin deleguée apres tant d'années d'essaie ! J'ai donc une liste de 50 mails environ et je crois que je vais leur conseiller EDP, on gagnera qques LC....il y a d'ailleurs une fille qui a dit qu'on lui avait dit qu'il n'y aurait que 10 appels !!! d'apres la prof de FG ( comme je suis contente la meme que l'an passé <_< ), il reste 50 T1 du 92 placer, dc pas d'appels avant la toussaint (sur le 92 ou sur l'academie ?)...... par contre de quoi rager un peu : si j'ai bien compris la politique du rectorat ou de l'acdemie ou jene sais qui : les congés courts ne seraient pas remplacés,MAIS un congé "court" = par exemple trois mois de congés maternité !!!!!! voila dc qques news ! et moi non plus j'ai pas envie de passer ce concours...surtout quand on voit les conditions de redoublement !
babayaga Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 attendez je ne vous suis plus là...il n'y aura pas d'appel à la toussaint???? vous pensez qu'en étant 28ème ...il ne reste plus de chance ???? je commence a avoir très très peur!!!! moi qui croyait etre dans les premiers a partir...tout le monde me désespère là!!!! dites ...rassurez moi un ti peu!!!
babayaga Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 j'en perds mon français d'ailleurs...excusez les fautes...
cleo17fr Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 la fille qui a dit 10 a surpris tout le monde, mais c'etait ptet encore une phrase pour qu'on bosse le crpe....sinon pour les remplacements courts non remplacées c'est ptete que le 92....la prof m'a quand meme dit que j'avais mes chances, mais sans plus et pour ce qui est des 711 LC, c'est pcq il y a un decret qui dit qu'il faut X pour 100 du nbre d'inscrits...
Messages recommandés