Nanou92 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Bon alors je tiens à remercier Loran qui m'a remerciée de l'avoir remercié...(va-t-on s'en sortir un jour ??? ) Leeloo, je savais qu'on pouvait compter sur toi, yessssssssssssss !!! Comme dit Loran...un concours est un concours...enfin... <_< Bon Véro, reviens tout de suite !!! Non mais oh !! Si tu crois que ça va se faire sans toi, tu rêves !!!! Allez, ramène tes peaux de bananes ici !!! Concernant les notes, je sens que je vais rager...mais bon...un concours est un concours (hein ? Quoi ? Je radote ???) Caro, Spiderman2 t'en as pensé quoi ??? T'es allée le voir à Velizy ?? Non parce que bon...j'y étais quoi...c'est juste pour dire...hum... Moi j'ai été surprise par l'ambiance dans la salle, excellent !!! Je crois que Soso a raison en attendant...faire comme si on ne l'avait pas...c'est un peu déprimant mais bon..enfin moi je dis qu'il faut aussi profiter des vacances pour s'oxygéner et prendre du recul...plein de recul !! Sisi !! Ode...je crois que c'est la fatalité de ce métier qui veut ça...
del-misscalimero Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 bon alors, puisqu'il est de coutume ici de se remercier les uns les autres, alors je remercie loran d'avoir répondu à ma question(pertinente, n'est -ce-pas?) que tout avait superbement ignorée comme il fait un temps même pas d eprintemps chez moi(mais beau feu d'artifice hier soir a St Malo :P )je pense que je vais lire les hatiers que j'avais pas terminés.... sinon, ben je vais devoir refaire mon inscription au cned car sinon je ne peux pas conserver mon poste de surveillante cryin qui me dépanne plus qu'un peu!! Attention question:Quelqu'un sur ce forum sait-il si la formation du cned pour les oraux a ENFIN été réactualisée?(cad option a l'oral et plus a l'ecrit) voila ben pour aujourd'hui ce sera tout..... bises à youtes et à Môssieur loran B) fany
Invité maridenadia Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Ce qu'indique le résumé de robin des bois est le reflet de ce que vous allez vivre cette année. Les syndicats indiqueront en septembre une tendance dont il faudra tenir compte L'an dernier ils annonçaient en septembre 289 recrutements sur 2003 / 2004. Bonne chance.
Pixie92 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Spiderman 2 à velizy?? Mais vous etes d'ou exactement les filles? Ca me fait drole de lire ca! C'est la que je vais au ciné (souvent!) C'est fou! On croise des futurs PE partout en fait! :P
AubergineFelee Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Bon Véro, reviens tout de suite !!! Non mais oh !! Si tu crois que ça va se faire sans toi, tu rêves !!!! Allez, ramène tes peaux de bananes ici !!! Nanou, il va falloir que tu apprennes quelque chose : ON NE ME DONNE PAS D'ORDRE !!! :P Tout en douceur !!
caronoun Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Oui j'étais à Vélizy pour Spiderman 2, j'ai trouvé ça pas mal. J'étais à la séance de 22h, et toi Nanou? C'est marrant, en fait avec pixie92 et Nanou, on s'est ptet déjà vu sans le savoir . Leeloo, ok tu peux faire partie des notres, si les autres sont d'accords :P .
gan Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 bon c OK pour Leeloo mais attention il faut un certain quota de peaux de bananes a nous ramener pour prouver sa volonté.... on déjolie pas l'enjeu est trop gros on peut pas se permettre d'avoir des taupes parmi nous !!!
gan Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 heu c'était "on deconne pas " que je voulais ecrire et non "dejolie " (je ne sais pas d'ou je le sors celui la... )
Shaya Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 on déjolie pas l'enjeu est trop gros on peut pas se permettre d'avoir des taupes parmi nous !!! Alors non seulement c'est raté avec Leeloo car elle nous raconte tout ensuite mais aussi avec Nanou et Caro Vous ne savez pas à quoi elles sont prêtes contre une 'tite bouffe.... vendraient père et mère....mais bon j'ai rien dis... On attend toujours nos dossiers, le pb c'est que le facteur semble faire de la résistance et ne pas vouloir passer ce matin (eaie) (eaie)
gan Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Alors comme ça l'appel des crêpes est le plus fort ??? :o Bon Ok je peux comprendre mais oh faut se ressaisir la !!!!! Les crêpes ce sera apres les Bananes, quand on sera instit, quoi! ce sera un peu le dessert, la cerise sur le gateau.... et je sais de quoi je parle je suis bretonne..... :P
Nanou92 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Mais euuuuuuuuuuh Shaya, t'avais dit que tu dirais pas qu'on avait dit qu'on était d'ac pour les crêpes euuuuuuuuuuuuuuuh !! On passe pour quoi nous maintenant ??? Des affamées qui s'occupent en mattant Spiderman 2 ?????????????????????????????? euh...oui en fait c'est un peu ça... _bl_sh_ J'étais à la séance de 18h45...je voulais pas râter FBI sur la 2 à 20h50 (quelle vie palpitante !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< ) Ouais c'était vraiment bien, j'ai préféré celui là au premier !! Vraiment... Bon Véro, aurais-tu l'aimable obligeance de bien vouloir peut-être accepter la probabilité de RAMENER TES FESSES tout de suite sur le forum non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!! Bon...je vais guetter le facteur... <_<
mariri Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 coucou à tous!!!! est ce qqun sur LC a reçu ses notes? bises!! marianne lc 262
Messages recommandés