babayaga Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 j'y comprends plus rien..chaque année ca se passe bien...et là il faut que ca tombe sur nous!!! Je suis désespérée...moi j'y croyais a fond, et la , c'est comme si on me retirait le concours (je sais que je ne l'ai pas mais vu le rang) on ne sait plus quoi croire!! Y EN A MARRE!!!! VIVEMENT LES VACANCES!!!
papade Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Et si on arrêtait de se faire inutilement peur. Si c'est avant les vacances, plus qu'une dizaine de jours à attendre.
babayaga Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 tu as raison papade! si je commence à paniquer, il vaut mieux que je le garde pour moi....je m'excuse auprès de ceux qui sont plus loin encore... mais c'est de plus en plus frustrant d'entendre toutes ces rumeurs... -n_gri-
espoir Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 je ne sais plus quel jour je me suis inscrite...en début de semaine je crois, et je n'ai toujours pas eu mon mail de confirmation je rappelle mon cas, j'étais sur le point d'imprimer la page avec le numéro que j'ai vu que pdt un quart de seconde et comme il n'yavait plus d'(encre ou je ne sais plus quel autre pb, la page s'est effacée et je n'ai donc pas eu le temps de noter ce numéro, et là je vois qu'il est 18h10, donc je n'ai plus qu'à remettre ça demain :-/ bonne soirée à tous et je suis pleinement d'accord avec un précedent message, "ne nous faisons pas inutilement peur" bon week end à tous
papade Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Ne pas oublier quand même le contexte de restrictions budgétaires. Les profs d'IUFM n'en savent pas plus que ns (suis bien placé pour vs le dire). Ils ne peuvent pas donner trop d'illusions ! Peut - être le recteur n'en sait pas plus à ce jour.... Il a autorisation d'utiliser des postes, il peut estimer qu'il y a d'autres priorités. Alors, blindez vous. le papa
cleo17fr Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 en meme temps, s'ila les ous pou, pourquoi il ne les utiliserait pas , je ne comprends rien...en tous cas ce matin en essayant d'ecouter le "cours" j'etais degouttée de la forme du redoublement !!! je pensais au moins qu'on serait en groupe "classe", deja qu'on paie pareil que ceux qui ont la semaine complete, alors si c'est pour une demie journée à 50 c'est hyper rentable pour eux !
espoir Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 l'an dernier, j'ai fait la grave erreur de prendre course (grave erreur pr moi bien sur ça dépend des gens!) donc cette année j'ai décidé de prendre danse (surtout que j'en ai fait trois ans et que je m'amuse à faire des chorégraphies avec les momes dès que j'ai une colo ou un centre de loisirs le truc qui me dérangeait l'an dernier ct le côté subjectif, décor, thème etc...et donc j'avais préféré faire une épreuve où les barêmes étaient fixes mais j'ai découvert bien trop tard que ce barêm était trop dur pr moi j'ai eu 7 c ce que je "voulais" dans le sens o*ù je n'arrivais pas à courir plus vite et je reste contente d'avoir eu mes 5 pts de régularité car étant la dernière sur la piste lol je ne pouvais plus entendre le moindre repère de ceux qui arrivaient avant moi et dont le temps annon,cé pouvait m'aider à savoir où j'en étais donc je me suis reposée sur le fait que je devais un peu ralentir (le jour du concours, je confirme on court plus vite sans s'en apercevoir, il faut se méfier!) bref j'ai eu un grand coup de bol, donc cette année je prend danse pr en venir à ma question, je suppose que les cours à l'iufm ont déjà commencé, en principe j'ai le droit d'y participer déjà non? je ne vais pas attendre ma rentrée du 4 novembre tout de meme! bref faut que je me renseigne.. qqn serait redoublant à cergy et aurait choisi danse à tout hasard ?!
espoir Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 qu'est-ce que j'apprends là??? le redoublement serait en amphi et par 50???? j'espèere qu'à cergy c différent, pr l'instant tout ce que je sais c'est que il y a 100 heures en tout et que c tous les jeudis toute la journée.... mais moi j'exige un grope classe, je veux etre en petit comité , pouvoir poser des questions, passer au tableau, faire des exposés... on paie comme les autres bon sang!!! je crois que je vais finir par etre déçue du redoublement en iufm...
babayaga Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 les filles....je veux pas vous affoler mais la formation de redoublants c'est pas terrible terrible...moi j'ai eu la formation aménagée l'an dernier et c'est le même volume horaire...je m'en tire pas trop mal vu ce qu'on a appris! l'essentiel est que vous avez dejà fait une pe1 vous , donc vous n'avez qu'a vous fier à vos cours de l'an dernier et vous servir du redoublement comme remise en contexte, comme leitmotiv quoi! bon courage, ne vous en faites pas.... c la motivation qui compte!
cleo17fr Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 ben moi je suis un peu degouttée et encore nous ne sommes "que" environ 50....une 20 aine ont partir en formation amenagée avec cours aussi le mercredi...enfin a cinquante ca va etre genial pour passer a l'oral, deja qu'on etait enervée a cause d'une fille qui posait 40000 questions... <_<
cleo17fr Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 j'aurais du partir en formation amenagée ce matin, avec leurs criteres, j'aurai été dedans...enfin trop tard ! ils ont le double d'heure en cours !
babayaga Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 et puis il ya surtout le forum et les echange de fiches!!! MOI je n'ai compter que la dessus...merci a leeloo d'ailleurs! geniale!
Messages recommandés