espoir Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 je viens de me relire, entre autres, et je me suis rendue compte que j'ai opublié un mot, quand je demandais les cours ont déjà commencé, je voulais parler des cours de danse!!! enfin peut etre que vous aviez deviné... oui babayaga, c clair, moi le redoublement c surtout pr rester dans le bain et pr rester motivée, j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop espérer de ces cours de redoublants...
espoir Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 tiens! cléo je viens de voir que tu es née un 4 novembre, le jour de ma rentrée des cours , je penserai à toi
espoir Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 vous pensez que je devrais tere en formation aménagée??? on ne m'a jamais proposé ça alors je n'étais pas au courant, les gens qui y sont, comment ont-ils fait??? parce qu'on m'a dit que la formation aménagée c pr ceux et celles qui travillent à côté, mais y-a-t-il un minimum d'heures de job pr etre en formation aménagée? et pyuis de toute façon je ne compredns pas, on sait que quand on redouble en iufm on a très peu de cours, du couip tous les redoublants ont un job à côté je pense, d'accord il y a le concours à réviser mais on ne peut pas rester tous les autres jours de la semaine à ne rien faire, je pense que tous les redoublats sont dans la meme situation, on est tous soit assisatnt d'éduc, soit animateur, soit cours particulier et j'en passe, donc on devrait tous etre en formation aménagée, c ça que je ne comprend pas! bref je vais encore déballer ma vie privée, je travaille les lundis mardis jeudis et vendredis de 11h20 à 13h30 puis de 16h30 à 19h devrais-je faire partie des formations aménagées???? il est trop atrd maintenant je pense, non? non parce que quitte à avoir plus d'heures de cours et moins travailler je préfèrerais, le concours passe avant tout, meme à 50...:-/
espoir Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 quels sont les critères pr être en formation aménagée? merci d'avance
mistigri Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Babayaga, je pense que tu as toutes tes chances pour la LC, ne t'inquiète donc pas trop mais effectivement la dame du rectorat que j'ai eu hier m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de besoin cette année, car les Lc ne peuvent partir que sur des remplacements longs, c'est-à-dire au delà de 15 jours d'absences et ceux-ci sont pour le moment confiés aux brigades (normal) et aux Zils qui sont en principe pour les remplacements courts (pas normal). En gros, pour deux jours d'absence parents et enseignants savent se débrouiller alors pourquoi prendre des LC qui coûtent à L'EN, c'était déjà cette politique l'année dernière . Alors, ne baissons pas les bars, mais remettons nous quand même à bosser Mistigri (qui est allée courir ce matin et qui a mal partout ce soir )
babayaga Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 tu as raison mistigri !! ne baissons pas les BARS!!!! Allons y !!! faut oublier!!!! ca aidera!!!
senchan Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Coucou babayaga..gros bisous à toi aussi Et une pensée spéciale à Choupinette, Cleo,Lilidom, Pondy ......Cleo juste une question...est ce que j'ai bien compris ..il y aura que 10 recrutements sur la LC de Versailles...c'est ridicule!!
mistigri Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Bah, voui, c'est ce que je disais, ne baissons pas les BARS...une bonne cuite de temps en temps, ça peut peut-être remettre les idées en place ! Quoi que ... C'est pas beau de se moquer Babayaga, mais tu es pardonnée...le stress sans doute :P Mistigri
babayaga Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 nan je ne me moque jamais!!! tu es très gentille de te soucier de mes petites préoccupations et de me rassurer...en plus tu sais me faire rire!!! merci!!!
mistigri Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 J'vous laisse, j'ai un invité donc bonne soirée et à lundi ou bien demain qui sait Mistigri
choupinette84 Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 coucou les filles! excusez moi de n'avoir pas écris ces derniers jours mais le moral n'y est pas... mais bon, comme dit mistigri: une petite cuite ca fait pas de mal et sur le coup ca permet d'oublier... le probleme c'est le lendemain de la cuite!!! :o allez gros bisous et restons soudées... PS: merci Senchan pour tes petits coucous!
cleo17fr Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 merci senchan pour la pensée speciale !!! _bl_sh_ pour les 10, ce serai quand meme fou !!!!( c'est une fille apperemment dans les 200 premiers qui a dit ca) mais pour l'histoire des remplacements courts non remplacés, on est en droit, enfin pas vraimant nous, mais les parents de reclamer des posts de PE !!! pour la formation amenagée, elle s'adresse a des gens qui ont un boulot, mais qui aussi, en principe st des premiere premiere année et dcqui font le programme de a à z ! alors a antony, il y a du avoir un pepin, pcq on etait au moins 100 et ils ont dit qu'il restait des places en formation amenagée qu'ils nous ont proposé avec priorité aux meillurs au concours...voila !
Messages recommandés