Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de me joindre à la pétition "carton rouge" :)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi, j'en sais rien et j'ai plus envie de penser ....au pire la toussaint c'est la derniere semaine d'octobre cette année, dc on en saura ptet un peu plus d'ici là....

Posté(e)

Cleo, je pense que tu peux te joindre à la liste d'attente de la FA, c'est à dire que tu vas voir Sandrine Mortier à l'étage de l'iufm, et tu lui demandes d'intégrer la FA. tout simplement ! essaye on ne sait jamais ! de toute façon, une fille m'a dit qu'elle allait la quitter bientôt, enfin, elle espérait ! elle est LC 107. D'ailleurs,je pense que je vais en recruter quelques uns pour les ramener sur ce forum !

En tout cas je ne vois toujours pas qui tu es.... je t'ai donné des dragibus l'année dernière ? j'suis sympa moi en fait !

Courage à nous tous.

Posté(e)

c'est quoi des dragibus...lol? excusez mon ignorance _bl_sh_

Posté(e)

non, c'est pas toi qui a donné des drgibus !

c'est une fille de ma classe qui t'en a filés.... :P

y aurait pas une photo de toi qqpart sur le net ?

t'etais à la "cafette" à la pause, non ?

si tu es la personne à laquelle je pense, j'etais juste derriere toi avec une echrape "prune" à coté d'une blonde.

perso, j'ai fait de la pub pour EDP en envoyant l'adresse à tous les redoublants !

sinon, je tenterai bien la formation amenagée, car en plus, apparemment, il y a plus de LC "bien placés" et que forcement, quand on parle de notre angoisse à des LC 500 et qques, ca passe mal + j'arrive pas à ecouter le cours en me disant que je ne repasserai pas le crpe et je dissipe ceux qui sont surs de le repasser, mais en meme temps je suis delguee + je trouve que cette formation devrait etre donné a qqun qui est sur de repasser le crpe, dc je ne sais pas quoi faire....

Posté(e)
c'est quoi des dragibus...lol? excusez mon ignorance _bl_sh_

ce sont de petits bonbons ronds et colorés qui ont le gout de sucre et qui sont de la marque haribo....ils sont dans des petits sachets roses ! :D

Posté(e)

Merci Cleo!! Décidemment , on apprend tous les jours!! sc(rr)

Posté(e)

ravie d'avoir pu enrichir ta culture !!!! ;)

sinon, moi je suis pas prete de savoir qui est loran.... !!!! <_<

Posté(e)

coucou à tous!!! une nouvelle semaine d'attente et d'impatience commence....

allez on y croit, on en saura plus cette semaine !!<_< mouais, on y croit qu'à moitié... mais on espère très fort... :rolleyes:

au fait, si vous pouviez arreter de parler de dragibus, ca m'arrangerai...c'est pas bon pour la ligne :blink: lol...

gros bisous et bonne journée

Posté(e)

Des Dragibus??? c'est ça Senchan :P

webbonbon2.jpg

C'est bon!!! mais ça colle aux dents...

Posté(e)

c'est officiel, le dragibus a été élu par moi même, à l'unanimité, meilleur bonbon du monde !!!

Posté(e)
c'est officiel, le dragibus a été élu par moi même, à l'unanimité, meilleur bonbon du monde !!!

Bien !!! Je vois qu'il y a des connaisseurs ici ! ;)

Senchan, comment se fait-il que tu ne connaisses pas les dragibus ?? Comment est-ce possible ??? :blink: :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...