Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais j'aime beaucoup cela aussi "les caransac" _bl_sh_

caransac.jpg

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Mais j'aime beaucoup cela aussi "les caransac" _bl_sh_

caransac.jpg

Oh oui !!

Et les nounours de toutes les couleurs ?? :)

Posté(e)

Coucou ! Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je suis sur liste complémentaire à Versailles. Ce matin j'ai appelé l'inspection académique et ils m'ont dit qu'ils n'allaient pas appeler tout de suite parce que les départements étaient en équilibre voire excédentaires ! Alors BON COURAGE à tous !

Posté(e)

oursonsgel.jpg

ça Vero??? :P

Posté(e)
Coucou ! Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je suis sur liste complémentaire à Versailles. Ce matin j'ai appelé l'inspection académique et ils m'ont dit qu'ils n'allaient pas appeler tout de suite parce que les départements étaient en équilibre voire excédentaires ! Alors BON COURAGE à tous !

Bienvenue!!

Tu es combien sur liste complémentaire?

Posté(e)

Bon, c'est pas bientôt fini toutes ces présentations de bonbons <_< ...moi ça me donne envie _bl_sh_ mais comme a dit choupinette 84, c'est pas bon la ligne, enfin la mienne surtout :D

Mistigri

Posté(e)
Bon, c'est pas bientôt fini toutes ces présentations de bonbons <_< ...moi ça me donne envie _bl_sh_ mais comme a dit choupinette 84, c'est pas bon la ligne, enfin la mienne surtout :D

Mistigri

Ptet! Mais c'est bon pour le moral toutes ces jolies couleurs ! ;)

Pis, j'ai pas de problème de ligne _bl_sh_ , enfin si, mais dans l'autre sens :D

Posté(e)
Pis, j'ai pas de problème de ligne  , enfin si, mais dans l'autre sens 

C'est po juste :( , la nature est mal faite :D . Bon, et bah, moi je vais essayer de me contanter de les regarder sur le forum

Mistigri

Posté(e)

Mistigri, à défaut de pouvoir les manger, on peut les regarder...

bon je vous laisse, je suis au boulot, et c'est pas trop sérieux de se planquer au cdi au lieu surveiller les couloirs... :rolleyes:

a plus

Posté(e)

Le forum est vraiment très appetissant aujourd'hui, c'est sympa et çà remonte le moral juste en les regaradant. Tu n'aurais une photos de nounours à la guimauve et au chocolat c'est DELICIEUX !!!!!!!!!!

Sinon, j'ai tél. au rectorat ce matin et rien de nouveau pas de besoin pour l'instant, c'est insensé avec toutes les classes surchargées. Je lui est demandé son avis concernant mon rang et :

"l'année dernière, vous étiez très bien placée mais cette année, je ne peux rien vous garantir". Donc, il ne se mouille pas mais elle ne m'a pas dit de m'inscrire au concours, c'est encourageant ou je rêve ? :huh:

Bon courage à tous.

------------------------

Lc 200

Posté(e)

Oh, je viens de voir que je suis passée 1er d'la classe :D . Bah, au moins cette année, j'aurai obtenu quelque chose :P

Mistigri

Posté(e)

Malheureusement, je me doutais un peu Dadoune qu'elle te répondrait un truc dans ce goût là :( . Maintenant, plus qu'une chose à faire, croisez les doigts très forts (euh, pas trop quand même :D ...) et se remettre au boulot en espérant que la situation va vite bouger

Mistigri

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...