dadoune Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Mistigri, je m'en doutais un peu aussi mais au moins elle me l'a confirmée. Je ne perds pas espoir car nous avons encore jusqu'au mois de février, appel d'une petite centaine et c'est mon tour. Je suis sur un nuage aujourd'hui mais cela fait du bien de rêver, je crois que c'est la vue de ces BONBONS, çà rassure . Lilidom, si tu trouves les nounours au chocolat et à la guimauve, n'hesite pas à les envoyer ! :P
biskotte75 Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Attention info reçu ce matin par email du syndicat se-unsa: "Chère collègue, une délégation du SE-UNSA 92 a été reçue mercredi par M. Sivirine, Inspecteur d'Académie des Hauts-de-Seine. Lors de l'entretien, il nous a fait savoir que le surnombre d'enseignants dans le département était moins important que prévu (80 au lieu des 200 annoncés) et qu'il pensait faire appel à la liste complémentaire à la rentrée des vacances de Toussaint (alors qu'il nous avait parlé du mois de décembre dans un premier temps). Vu votre classement, vous ferez partie, à coup sûr, de ce premier "convoi". Bonne journée. PLANCHE David, SE-UNSA 92" Alors heureux?!!!!!
biskotte75 Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 apparemment c'est quelque chose de sérieux car il y avait l'inspecteur d'académie du 92...
choupinette84 Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 enfin quelque chose de positif... vivement que tous les départements en fasse de meme... petite pensée à biskotte!!
biskotte75 Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Proverbe du jour: "A la saint Firmin, fais la hola en levant tes mains et tout ira bien"!!!!!!
dadoune Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Super bonne nouvelle pour toi biskotte75 et pour nous par la même occasion. Tu nous redonne un peu d'espoir, prépare toi bien et bon courage Donne nous ton niveau dès que tu es au courant et on pourra peut-être t'aider, j'ai pas mal d'amis enseignants et dans plusieurs niveaux
biskotte75 Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Merci c super de se serrer les coudes! cryin cryin cryin
san Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Salut à tous, ça c'est une très bonne nouvelle !!!! ce serait bien que ce soit pareil pour les yvelines.
ratapouic Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 enfin une bonne nouvelle. Quand même, 80 au lieu des 200 annoncés, ils se sont bien moqués de nous. Pourvu qu'ils nous disent bientôt : "oh ben finalement on va être obligé d'appeler les 711 personnes de la LC !" :P
loran Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 yes la bonne nouvelle ! merci biskotte ! encore des nouvelles comme ça et je promets de ne plus te manger au petit déj' ! Cleo,pourquoi dis tu que tu n'es pas prête de voir qui je suis sachant que tu m'a dit que tu étais assise derrière moi lors de la réunion ? Bon en tout cas ramène toi en FA. On montera un club Haribo si tu veux ! je veux bien être directeur de la dégustation ! Voilà bonne journée à tous !
minine Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Et une ola pour biskotte notre porteuse de bonnes nouvelles!!! Si on résume première vague ce serait alors les dptmts 91, 92 et 95??? arretez moi si je me trompe Bisoussss et bon courage Collègues
Messages recommandés