Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et pour Dadoune :P

guimauvelait.jpg

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
yes la bonne nouvelle ! merci biskotte ! encore des nouvelles comme ça et je promets de ne plus te manger au petit déj' !

Cleo,pourquoi dis tu que tu n'es pas prête de voir qui je suis sachant que tu m'a dit que tu étais assise derrière moi lors de la réunion ? Bon en tout cas ramène toi en FA. On montera un club Haribo si tu veux ! je veux bien être directeur de la dégustation ! Voilà bonne journée à tous !

Je dis ca pcq rien ne m'assure que c'est vraimant toi !!!!

j'appelle sandrine mortier cet aprem pour demander si c'est possible....

et vivent les bonnes nouvelles !!!

Posté(e)

J'aimerais tant qu'ils appellent avant la Toussaint... j'ai pas envie de déménager en un week end... enfin... au moins c'est une bonne nouvelle... :)

Posté(e)
c'est officiel, le dragibus a été élu par moi même, à l'unanimité,  meilleur bonbon du monde !!!

Bien !!! Je vois qu'il y a des connaisseurs ici ! ;)

Senchan, comment se fait-il que tu ne connaisses pas les dragibus ?? Comment est-ce possible ??? :blink: :P

Je ne les connais pas parce que je ne suis pas super fan de bonbons ( plutôt de chochola... ;) Lilidom) et parce que je ne les ai jamais vu.

En tout cas merci pour les explications exhaustives :wub:

Posté(e)

En effet, c'est une bonne nouvelle, mais j'aimerai bien qu'ils commencent à appeler, ça me rassurerai davantage

Mistigri

Posté(e)
On montera un club Haribo si tu veux ! je veux bien être directeur de la dégustation ! Voilà bonne journée à tous !

Oh hé !!!

Moi aussi je voudrais faire partie du club Haribo !! Et je vous promets qu'en temps que dégustatrice, je suis très éfficace :P

Posté(e)

Oui Senchan c'est plus....

14727_SK_SM.JPG

:P ;)

Posté(e)
Et pour Dadoune :P

guimauvelait.jpg

Tu t'ennuies ou quoi, Lilidom? Lol

Les oursons je les ai mangé samedi :)

En tout cas merci pour la nouvelle Biskotte, c'est cool! :D

Bonne journée à tous! :wub:

Posté(e)
Oui Senchan c'est plus....

14727_SK_SM.JPG

:P ;)

MDR!!!!! PLEIN DANS LE MILLE!!!!! :lol: sc(rr)

Posté(e)

miam ! :P

Posté(e)

désolée de casser l'ambiance "bonbons" mais est-ce que quelqu'un a rencontré, par hasard, les LC 102 à 105 dans leurs classes de redoublements?... _bl_sh_

Posté(e)

Lilidom, MERCI c'est HYPER COOL et HYPER BON.

Des nounours avec un bon livre MIAM.

Haribo c'est beau la vie.

Biskotte, aucune nouvelle pour le club "102-105" ils se sont peut-être désistés et tu te retrouves 1ère :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...