Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

non, j'ai pas vu de telles personnes....j'aime pas les carensacs !

sinon, si'l ny' en avait "que" 80 des T1 sans posts et que selon ma prof de Fg il en reste 50, c'est que ca va pas tres vite quand meme ....

Posté(e)
yes la bonne nouvelle ! merci biskotte ! encore des nouvelles comme ça et je promets de ne plus te manger au petit déj' !

Cleo,pourquoi dis tu que tu n'es pas prête de voir qui je suis sachant que tu m'a dit que tu étais assise derrière moi lors de la réunion ? Bon en tout cas ramène toi en FA. On montera un club Haribo si tu veux ! je veux bien être directeur de la dégustation ! Voilà bonne journée à tous !

et tu fais quoi comme options ?

Posté(e)

est ce que qqun sait ou on peut retrouver le fichier excel qui avait été fabriqué par je ne sais qui avec les premiers choix et les rangs des candidats au crpe 2004 ?

Posté(e)

Voilà une semaine qui commence sous de bons augures : news SE-Unsa et gamme Haribo, c'est positif tout ça !

Merci Senchan pour ton p'tit coucou !

Ratapouic, qu'est-ce que tu mords sur ta photo ?!!! :D

Posté(e)

Salut Cléo ! Tu sembles en forem !?

On semble être les deux seules connectées sur ce post !

Posté(e)

oui, mais vais me deconnecter pcq suis pas encore passée en illimité !

:(

Posté(e)

Juste pour dire que j'avais un sac de 2 kilos de dragibus (direct ramené de l'usine) et là y'a plus grand chose ... :P

Posté(e)

Moi aussi je suis là et je suis trop contente, j'avais passé un entretien vendredi pour faire des suppléances dans le privé et aujourd'hui, je sais que je suis prise, je commence par un stage à partir de jeudi jusque mardi prochain.

Moi je veux bien un nounours guimauve en chocolat _bl_sh_ ...

Posté(e)

Génial Caro. Tu sais dans quelle école tu vas aller ??? :D

Posté(e)
Génial Caro. Tu sais dans quelle école tu vas aller ??? :D

Pour le stage, je vais dans une école à Meudon, apparemment 10 minutes en voiture, j'irai voir demain. J'ai eu la directrice au téléphone, elle avait l'air très sympa, j'espère que ça va être cool et que je serai appelée pour un remplacement rapidement après! B)

Posté(e)

c'est chouette pour toi ca !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...