Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

S'il y a des appels avant la toussaint nous en serons certains le 15, avec aussi les 1ere estimations (non corrigées des variations saisonnières :D )

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ah ok je comprends mieux, donc oui vivement vendredi!!!

Posté(e)

humeur du jour (ou plutôt des 10 derniers jours):

"les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon coeur d'une langueur monotone..."

N'ai vraiment pas le moral moi...je suis pas faite pour être femme au foyer!!!

cryin cryin

Posté(e)

dis maridenadia...tu penses que je vais partir dans la première vague??

Posté(e)
dis maridenadia...tu penses que je vais partir dans la première vague??

Moi je pense que oui, parce que si ça commence par - de 20 la première vague, ça va pas aller bien loin ... cryin

Posté(e)

Bonsoir à toutes les LC,

J'espère que vous allez bien et que ce n'est pas trop dur. Je suis PE2 et aujourd'hui un imf m'a dit que c'était n'importe quoi au niveau de l'académie et qu'à son avis très peu de LC serait recruté. Désolée de vous l'apprendre. :( Il m'a dit qu'il y avait des besoins (comme d'hab) mais que l'académie ne voulaient pas bouger, c'est abbérant car c'est les gamins qui en patissent !

Si j'apprends de meilleures nouvelles, je vous tiendrais aussi au courant.

Posté(e)

merci caronoun!!!

c'est aussi ce que je me dis...mais plus ca va et plus je me demande a quoi ca sert de penser!!! rien ne va plus...mais heureusement aujourd'hui on a une bonne nouvelle!

Posté(e)

On sera à peu près fixés vendredi pour le nombre d'appels de la première vague, je croise les doigts de mains et de pieds pour vous! :wub:

Posté(e)

t'es adorable!!! Je croise tout ce que je peux pour toi aussi ! courage!!!! ON Y CROIT! :D

Posté(e)

Pour ceux qui n'aurait pas vu mon message de ce matin:

info reçu ce matin par email du syndicat se-unsa:

"Chère collègue,

une délégation du SE-UNSA 92 a été reçue mercredi par M. Sivirine, Inspecteur d'Académie des Hauts-de-Seine. Lors de l'entretien, il nous a fait savoir que le surnombre d'enseignants dans le département était moins important que prévu (80 au lieu des 200 annoncés) et qu'il pensait faire appel à la liste complémentaire à la rentrée des vacances de Toussaint (alors qu'il nous avait parlé du mois de décembre dans un premier temps). Vu votre classement, vous ferez partie, à coup sûr, de ce premier "convoi".

Bonne journée.

PLANCHE David, SE-UNSA 92"

voilà... <_< :huh:

Posté(e)

AH BEN NAN TITIA!!!! ON COMMENCAIT A PEINE A SE RELEVER!!! cryin

Posté(e)

ca fait longtemps que je n'ai pas écrit...mais le moral est incertain par les temps qui courent, voire assez bas..... visiblement plus ca va et plus les prévisions sont à la baisse..... la bonne nouvelle est que les recrutements commencERAIENT à la toussaint mais moi je préfererais qu'ils commencent plus tard et qu'ils soient plus important..... _bl_sh_ excusez moi pour ce message qui ne respire pas la joie mais je me suis vraiment mis en tête que je serais appelée et si ce n'est pas le cas je serais vraiment mais VRAIMENT MAUDITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...