MJM Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Non, tjrs rien reçu. Ca commence à tarder. J'aimerai bien savoir ou je me suis plantée
cleo17fr Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 coucou !!! suis là en direct du pays des crepes !!! BIenvenu au seul garcon et aux autres.... le ptit thomas il est choupinet !!! et c'est hoirrible de voir 5 points seulment entre le dernier LP et le 133e LP, ca fait 1 point en maths et 0.5 en sciences.....suffit de changer le correcteur et ca inverse les placers !!! c'est fou !!!!!!
cleo17fr Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 (je peux vous envoyer des peaux de bananes)
cleo17fr Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 poue leeloo, faudra qu'elle en casse plus des jambes, pcq elle sera quand meme en 1ere ligne + au dessus de tout soupcon !
caronoun Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 coucou à tous!!!!est ce qqun sur LC a reçu ses notes? bises!! marianne lc 262 Moi j'ai rien reçu aujourd'hui, j'ai hâte aussi de voir où je me suis plantée .
AubergineFelee Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Nanou, j'ai un peu de mal à connecter mes neurones, ils ne se sont pas encore remis de ma soirée de mardi. Et puis, je me partage quand même un peu entre le PC et les enfants. PAs encore reçu mes notes ! Peut-être demain ?
virginie Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Nanou, j'ai un peu de mal à connecter mes neurones, ils ne se sont pas encore remis de ma soirée de mardi. C'est ça de vouloir rester jeune faut suivre Et je t'ai déjà dis de ne pas sortir avec des gens peu recommandables. <_< Non mais en plus pour jouer à des jeux stupides
AubergineFelee Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Nanou, j'ai un peu de mal à connecter mes neurones, ils ne se sont pas encore remis de ma soirée de mardi. C'est ça de vouloir rester jeune faut suivre Et je t'ai déjà dis de ne pas sortir avec des gens peu recommandables. <_< Non mais en plus pour jouer à des jeux stupides Ouhais, t'as raison, et y'a ma photo au réveil Ca fait peur
Nanou92 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Véro...repose toi va...allez...une petite sieste... (bon les enfants, vous laissez maman dormir maintenant...tiens pendant que vous y êtes...faites un peu la poussière...ça fera plaisir à maman...ah oui le repassage aussi mais attention de ne pas vous brûler hein ?? COMMENT CA VOUS ETES TROP JEUNES ??!!!! Pfffffffff l'excuse !!!! _bl_sh_ ) :P Ouais Cléo, je sens aussi que je vais être verte de rage pour les notes...
AubergineFelee Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Nanou, continue comme ça, tu es sur la bonne route pour aller direct à La Verrière :P :P
del-leeloo261 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Nanou, avec toi, je suis morte de rire, toute seule devant mon PC Et avec les autres aussi d'ailleurs J'ai déjà commencé ma récolte de peaux de bananes... j'arrête pas d'en manger depuis hier...overdose je me sens pas bien du tout... Pour Caliméro: le CNED a réactualisé les oraux en langues, OP et sciences mais pas en histoire géographie... <_<
froggett Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! merci loran pour ta réponse a calimero, because, je savais pas du tout en fait!!!!! enfin, on va pas jouer les difficiles mais bon, le 95 c loin quand meme!!!! pour les cours du cned, j'arrive trop tard, on t'a deja repondu merci pour les compliments sur mon chhoupinou d'amour!!!!! sinon, je vois que nanou ne va toujours pas mieux _bl_sh_ elle a encore oublié ses pillules roses :P j'ai quelques pots de bananes, j'ai aussi des epluchures d'abricots (beaucoup plus discret!!!!) et de peches grace aux compotes que je fais avec amour a thomas!!!! j'ai une ecole au bout de ma rue, et la cour de récré donne sur le parc ou je me prommene, donc je peux projectiliser avant la rentrée (bah oui, j'voudrai pas que ce soit un p'tit qui tombe quand meme :o toujours pas mes notes, pourtant, vu qu'une copine (admise) les a recu, je suis allée en pyjama (mon fils aussi) les cheveux en pétard au courrier et rien!!! a part tous mes voisins qui ont du se donner rdv pour me voir dans cet etat allez je vais manger un p'tit bout (de bananes evidemments!!!) et de rosbeef (je recupere les ficelles
Messages recommandés