Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
t'es adorable!!! Je croise tout ce que je peux pour toi aussi ! courage!!!! ON Y CROIT! :D

Euh moi, je n'ai aucune chance cryin ... si je suis appelée, alors toute la liste le sera lol (enfin rire ironique).

C'est pas grave, je l'aurai bien un jour le concours (euh j'espère :huh: ...)!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

on commencait à peine à retrouver le sourire et là titia ton message m'a "tué" cryin

bon d'un autre coté on est habitué à recevoir des infos contradictoires donc restons positifs et croisons tous les doigts des mains et pieds (meme si c''est difficile...lol)

bonne soirée à tous et bisous à Senchan...

Posté(e)
"Chère collègue,

une délégation du SE-UNSA 92 a été reçue mercredi par M. Sivirine, Inspecteur d'Académie des Hauts-de-Seine. Lors de l'entretien, il nous a fait savoir que le surnombre d'enseignants dans le département était moins important que prévu (80 au lieu des 200 annoncés) et qu'il pensait faire appel à la liste complémentaire à la rentrée des vacances de Toussaint

enfin une bonne nouvelle! je commencais à me poser des questions! ben c'est cool! de toute maniére début novembre on sera fixé! on pourra comparer par rapport à l année précédente car on aura les chiffres des appelés de la 1ére vague!

On continue d y croire! héhéhéhéhé 1680.gif

1687.gif

Posté(e)

bonsoir à tous,

je voulais juste vous dire qu'il ne faut pas déprimer suite au message de Titia car les imf ne savent rien de l'ouverture de la lc alors comme dit Maridenadia, vivement vendredi et on verra déjà.

courage à tous

Posté(e)
AH BEN NAN TITIA!!!! ON COMMENCAIT A PEINE A SE RELEVER!!! cryin

Désolé ! :(

Je sais ce que c'est étant passé par là l'année dernière...

Espère que MarideNadia a raison : l'an dernier il avait toujours les bonnes infos !

Posté(e)

cou cou à tous !!

Je viens de lire vos messages et j'ai contribué au carton rouge car je trouve ça inadmissible ce qui se passe en ce moment. je suis de tout coeur avec vous et j'espère bien sure qu'il y aura un maximum d'appelés. Je me suis résolu à repasser le concours, en attendant je bosse un peu en-dehors et j'attends un poste (je l'espère) dans un pays étranger qui n'est pas très loin de chez moi.

A bientôt ...

Abeille

Posté(e)

300 pages !!!

wahou !!! Gan je suis dans le meme etat d'esprit que toi ! (forcement à qques places pres ! )

Posté(e)

Merci choupinette.Je te fais un gros bisou e ne baisse pas les bras!!!Ils recrutent dans toute la France, c'est impossible qu'ils ne le fassent pas à Versailles!! :wub:

Posté(e)

VOUS AVEZ VU...suite a l'attentat qui a eu lieu devant l'ia d'ajaccio...francois fillon va faire une commentaire ce soir sur TF1; Peut etre que ca n'a rien a voir avec l'EN mais...la y a un grave probleme en France!! :( cryin

Posté(e)

Pire Babayaga, t'as vu sur TF1, le fameux socle commun!!! pour pouvoir l'atteindre, ils disent "effectif réduit pas classe" et les professeurs devront faire plus d'heures, faire du soutien personalisé, s'occuper des familles et remplacer les collegues malades....non mais ils sont GRAVES!!! :ph34r:

Posté(e)

"effectif réduit par classe"

Posté(e)

YESS J'ai écrit la 3000 réponse!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...