Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en recitant ton propre message !

<_<

:P

sinon, ecole obligatoire à 5 ans, ca donne qques posts en plus, non ?

l'angoisse si on reoasse le crpe, c'est qu'il y aura une nuvelle loi d'orientation, elle devrait passer en decembre... <_<

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

fillon sur tf1 ? bon bah je l'ai loupé :-/ j'ai commencé à regarder , il était 20h20 :-(

bonne soirée à tous :)

Posté(e)

Les loulous je vous souhaite une bonne soirée

et puis attendons ensemble le plus sereinement possible vendredi, ne nous rendons pas malades avant!!!

MOI JE VEUX Y CROIRE!!! ;)

Posté(e)

oui il faut y croire... ah attendre.... je crois que je pourrais dire que je sais ce que c'est apres une deuxième (et j'espere dernière) année de liste complémentaire...!!

Mais c'est vrai qu'il faut rester positive!! :wub:

Cleo, reverai-je ou serais-tu devenu animatrice???? :P

Posté(e)

animatrice ?

pcq je poste bcp ?

Posté(e)

Cleo ton forfait!!!!! :P

Posté(e)

en plus c'est vrai !!

toujourspas basculé !!! tsssss <_<

en plus avec l'illimité, viendra la vitesse ! :D

Posté(e)

non mais tu apparaissais en couleur ds l'encadré en bas alors j'ai cru...... _bl_sh_

Posté(e)

moi aussi j'ai trop hâte de passer à l'adsl mais je voulais attendre de déménager <_<

Posté(e)

bonsoar !

bon cleo, j'espère que ça sera bon pour toi (pour la FA). Pour répondre à ta question, mes options sont sciences et arts plastiques, mais je me tâte à prendre musique. il faudra que je me renseigne un peu plus. en attendant, je ne suis toujours pas inscrit concours. Le message de Titia n'a rien d'étonnant. Ils disent tous ça, qu'ils soient imf, prof, rectorat, ils ne veulent pas que nous ayions de mauvaises surprises. la politique actuelle est à la réduction de postes. Espérons que pour le premier degré, ils prennent conscience du manque de postes.

En tout cas, j'aime bien croire à la nouvelle de biskotte, et j'espère surtout que le syndicat informateur n'est pas en train de raconter des bêtises. Mah après tout, si ils ont rencontré l'IA en personne ! on y croit !!!

je crois que je vais dormir un peu.

Posté(e)

et un nouveau mardi qui commence...... vivement le 15 (bah oui, moi je crois maridenadia maintenant, :D ) il est tellement bien informé ;) que des fois je me demande si c pas l'ia ou le recteur ;);););)

Question: L'année derniere, j'avais pris danse mais vu que j'ai accouché en 2004, j'etais dispensé. Cette année, j'ai pris la meme option mais je me demande si je ferais pas mieux de prendre course???? j'ai fait 15 ans de danse (meme plus je crois) mais bon, je n'ai pas la place pour m'entrainer.... et puis monter une choré, ca fait 7 anbs que je l'ai pas fait! alors que courir, je suis nulle, mais bon, c plus simple, je pose le bb chez ma mere et zou, je cours a la coulée verte!!! seulement, je suis archi nulle!!!! qui me conseille quoi????

A la limite, j'habite issy les moulineaux, si quelqu'un veut qu'on s'entraine pour la danse, a 2 ou 3 ou 4, on peut forcement faire quelquechose de sympa et pour l'entrainement, on avisera!!!!!! enfin, je sais pas, a voir!!!!!

merci de me conseiller _bl_sh_ je sais plus quoi faire

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de rejoindre ce site que je consulte depuis maintenant quelques mois. Je suis LC 513 et c'est la deuxième fois de je passe le concours. L'année dernière, j'étais admissible, mais non admise. Compte tenu de vos récents messages, le mieux pour moi est de me réinscrire à nouveau au concours... J'espère que la 3e sera la bonne !

Pour répondre à Frogett, la première fois, j'ai pris danse : j'ai eu 4 ! L'année dernière, je me suis inscrite au club d'Athlé et au rythme de UNE séance par semaine (sans rien d'autre) et hors vacances scolaires, j'ai réussi à avoir 16,5 en course. Pour moi, il n'y a pas photo ! je reprends course.

Bonne journée à tous : :rolleyes:

Fab92

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...