Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais avant c'est Halloween!!! Yes!!! sc(rr)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oups je crois qu'on l'a fait en même temps avec senchan!

Posté(e)

pendant qu'on y est , personne ne se souviens du fichier excel avec tous les premiers voeux ?

bon j'eteins, car toujours pas de basculement ! cryin

Posté(e)

merci pour la liste !

Posté(e)
Froggett, si t'as fait 10 ans de danse c'est dommage que tu ne choisisse pas cette option.Moi j'ai pris danse ( je bouge comme un éléphant et j'en ai jamais fait!)

bah oui mais bon, je sais pas comment m'entrainer ni aucune idée de ce que ca doit etre alors que la course, je mets un pieds devant l'autre et puis voila!!!! grrrrrrrrrrrrr, si seulement je faisais encore de la danse, ma prof pourrait m'aider!!!! 11.5 ca me convient, tu avais quoi comme musique? tu avais un theme? oui parce que c rapide quand meme alors je viens de changer mon inscription mais je crois que je vais repasser en danse???? je suis perdue, je crois que je vais faire 2 inscription, ca me laissera le temps de choisir!!!!

Posté(e)

biskotte75, j'ai un super site à te recommander si tu ne le connais pas:

http:/www.prepaclasse.net/fichiers/angoisse.html

Il te donne des conseils pour tes 1ères fois et si tu cliques sur le site tu as une partie spéciale "liste complémentaire" ou "spécial T1".

Allez tout le monde, il faut y croire.

Le site est pour les premiers appelés donc même pour Babayaga (j'espère pour toi) ;)

Frogget, j'ai eu 9.75 en course et je ne me suis pas entrainée régulièrement, ni 2 à 3 fois par semaine. Je te conseille danse car ceux qui ont pris danse à l'IUFM était plus satisfait des notes

Posté(e)

J'ai dansé ( ...lol...j'ai bougé plutôt) sur la musique du film " la vie est belle" et mon thème c'était la marionette qui se réveille pour un court instant ( si tu veux c'est un thème recurrent). C'est la choré que j'avais préparé en staps ( j'avais eu 12 et la prof avant de communiquer les notes avait dit que de toute façon la note maximum pour les non -danseurs c'est 12, du coup j'étais super contente.) Le faite que j'ai eu pratiquement la même note montre qu'apparamment mon jury au concours avait les mêmes critères!

si t'as fait de la danse tu dois connaître pas mal d'enchainements,non?

Je trouve que c'est plus passionnant de créér une choré qu'aller courir...surtout que la mauvaise saison approche.je suis allée courir ce matin, ça allait encore.Pense à décembre, janvier, février....Je n'essaye pas de t'effrayer ou quoi que ce soit. En tout cas , le froid c'était la raison principale pour la quelle je n'ai pas pris course.

Bon courage!!!

Posté(e)
si t'as fait de la danse tu dois connaître pas mal d'enchainements,non?

bah pas vraiment parce qu'a moins que je rammene mes pointes... et puis apres, j'ai fait de la grs mais c avec des engins et en plus on a pas de theme!!!!

j'ai fait 4 inscription pour l'instant en fait, versaille et creteil avec a chaque fois danse et course.... on verra! le froid me fait peur, mais toute seule, je peux pas faire d'enchainement, je ne saiss pas du tout ce qu'ils attendent! Toi en fait, tu mimais une marionnette en musique c ca? et ils t'ont posé des quetion apres? et tu t'etais habillé en fonction du theme???

quelque'un peut me donner des theme possible, peut etre que l'un d'eux me fera tilt _bl_sh_

sinon, je connais des choré mais c justin, britney spears, des trucs comme ca, j'ai peur qu'ils me disent "on est pas a la star ac'"

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Posté(e)

au fait, j'ai appelé le rectorat ce matin pour donner mon numero de tel....aucune nouvelle, la dame m'a dit vous etes 350eme rappelez debut janiver, pas avant, c meme pas sure que ce soit pour cette année :o <_< ca je le savais!!!!! merci!!

j'ai demandé pour la toussaint "on ne sait rien" voila, avec ca on est bien avancé!!!

Posté(e)

une fille de ma classe avait pris le genrerique de ca se discute...

ayé j'ai appelé la scola, dc elle a pris mon nom, et elle va demander au "chef", mais elle a bien vu que j'etais la deleguée de l'autre groupe....ca fait un peu abandon de la troupe : la honte !

Posté(e)

La première année j'avais pris danse en me disant que ça allait etre moins galère que la course mais en fait il faut s'entrainer dans 1 salle de 9x11m et on se dit toujours que 1min30 c'est pas long mais pour trouver des mouvements c'est 1 éternité!

je précise aussi qu'il est très vivement conseillé de faire une prestation de danse contemporaine (c'est chaud...). J'avais parlé avec 1 fille d'iufm qui avait fait 10 ans de danse classique: elle avait eu 8 au concours!

cette année j'avais pris course et je courais 1 fois/semaine d'abord au Champ de Mars puis au stade: ça prend 1/2h par semaine!

je trouve que la course m'a donné une volonté de fer pour le concours. la course c comme le concours: tu te dis que tu dois te donner à fond et te dépasser!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...