Curbi92 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 au fait, j'ai appelé le rectorat ce matin pour donner mon numero de tel.... Salut!! Je pourrai savoir à quel numéro tu as tel STP parce que j'ai un changement de numéro à faire... Merci d'avance...
biskotte75 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 au début il vaut mieux courir en se faisant plaisir: dans 1 parc, faire la distance que l'on veut, courir avec 1 copine,...
Abeille Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Coucou à tous!! A propos des nouvelles envisagées je trouve que ça serait pas mal une évaluation théorique et pratique pour le concours, ce qui pour ma part rééquilibrait bien les choses. Je trouve que beaucoup trop de personnes considèrent ce concours comme une bouée de sauvetage, et qui ne sont peut-être pas fait pour ça. ces mots sont durs mais quand on voit certains PE2, on en pleurerait! bref, c'était pas mal les photos de bonbons:) A+ Abeille
senchan Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Frogette. On ne ma pas posé de questions! j'ai juste du donner un titre à ma choré....nul mon titre mais bon! J'étais habillé en poupé, coiffure poupée avec un ours grand comme moi pour danser ( la walz, roulades...) j'ai surtout essayé de suivre le rythme avec les mouvements. Tu sais tu as le droit d'utiliser des objets!! Purée si t'as fait de la GR!!!c'est génial! Je me suis toujours entrainée dans le salon de mes parents qui n'est vraiment pas grand mais le jours de l'épreuve je me suis adapté et j'ai essaye de rendre mes mouvements plus amples. Malheureusement c'est un choix que tu dois faire toute seule.Il y a les personnes qui prefèrent dans , d'autres la course...c'est à toi de voir! choisi l'épreuve ou tu te sens le plus à l'aise. La danseuse ki a eu une salle note l'a peut être eu parce ke, oui elle dansait très bien, mais son thème n'était pas assez exprimé, pas de costumes, la mimique! Pendant toute la choré j'ai sourié au jury et au public et on m'a dit que justement le faite d'exprimer des sentiments c'est bien. Rappelle toi qu'on parle d'expression corporelle.Une super dans sans thème, sans émotion aura une sale note.Il faut que tu joues le jeux! A toi de voire!! Thèmes?il y en a plein: autome, le chat, l'oiseau, la naissance, une fille a choisie la"vie parisienne " comme thème, c'était GENIAL!!! elle faisait des mouvements repides, mimait le bus, le metro, quand elle traverse la rue.....!! exellent! Par contre évite Amélie Poulain...ça revient tt le temps!!!! Inspire toi de musiques de film, Romeo e Juliette (nino rota), Vangelis,sergio leone........
pasdechance Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 moi je n'ai jamais fait de danse ap art un semestre a la fac par contre j'ai plus de 10 ans de GRS derriere moi .pour le concours j'ai preparé ma chore qu'une fois que j'ai appris mon admissibilité, mais bon j'avais preparer mon theme et ma musique avant et j'ai eu 18 donc ca ne veux rien dire on peut avoir une bonne note en danse
senchan Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Pardon pour les fautes!! Par contre ils ont intérêt à augmenter le salaire des PE si on doit passer plus d'heures au boulot!!!
biskotte75 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 T'as eu combien en danse Senchan (si c'est pas indiscret... _bl_sh_ )
biskotte75 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Ben dis donc t'as de la chance PASDECHANCE!!!!!!! :P
pasdechance Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 beau jeu de mots!!!!!! sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)
pasdechance Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 pas de chance je suis sure et certaine de ne pas etre appele !!!! LC 430
Messages recommandés