Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je disais "je sais merci" c'était en parlant de mon jeu de mot bien sur... _bl_sh_

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

est ce que c est difficile de travailler seul par le CNED?t as commencer quand et combien de temps tu as travaillé par jour?

Posté(e)

ben disons que j'étais vraiment très très motivée et je gardais des enfants de 16h30 à 19h en semaine.

Le dimanche je ne bossais rien.

je crois qu'au début j'ai révisé maths + français puis progressivement les autres matières: je te conseille vraiment d'aller à la pèche aux infos sur internet surtout pour toutes les actualités pour l'oral pro (g eu 13/20)

Bon je quitte le forum il faut que j'aille chercher les petits monstres que je garde à l'école... B)

Posté(e)

biskotte j'ai eu 11,5, c'est pas une super note mais pour moi qui bouge comme un éléphant, c'est suffisant!!lol

Posté(e)
pas de chance je suis sure et certaine de ne pas etre appele !!!!

LC 430

ah!!! dis pas ça stp...:-/ :-/ je sais que je ne dois pas me faire de grandes illusions mais là c trop radical pr moi :-/

Posté(e)

qqn peut -il me redonner l'adresse pr s'inscire au concours svp? !

merci beaucoup :)

Posté(e)

Vous êtes courageux de parler de repasser le concours! Moi je sais que je vais le repasser, mais mon courage s'est caché :( ... pourquoi les 2 fois où je suis sur LC, c'est pourri!! cryin

Posté(e)

Je t'ai vu Lilidom.... sc(rr)

...bon je vais écrire.....

mon rapport!! LOL ;)

Posté(e)

mais pkoi, mon forfait ne bascule pas !!! j'ai l'ordi, la connexion net, mais pas le bon forfait !!! suis je maudite ?

Posté(e)
... pourquoi les 2 fois où je suis sur LC, c'est pourri!! cryin

Parce que j'y suis aussi ;) :P

T'as vu ça solidaire comme je suis :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...