espoir Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 merci pr l'adresse bon ça y est, je viens de m'inscrire pr la 3ème fois (j'ai eu le meme pb que la dernière fois, au moment d'imprimer: g une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande "envoyer le rapport d'erreur/ ne pas envoyer" et là la page avec mon numéro se volatilise!!! cette fois g pris mes précautions, g enregistré ma page!!! donc je garde histoire géo (meme si g eu 7/ 20 j'estime que je n'ai pas eu de chance de tomber sur LE pt que je n'avais pas vu avec le prof, et que je n'avais pas traité en tant que sujet en soi, je m'explique mon sujet ct la lutte ouvrière eh bien j'avais appris la rev industrielle, le colonialisme, les lois ferry et les lois contre le travil des enfants mais sur la lutte ouvirère à proprement parlée je me suis rendue compte le jour J ben que je n'avais pas grand chose :-/) je prends musique cette fois (j'ai pris anglais l'an dernier, j'ai eu 16 pensant avoir 18/19....) j'ai envie de changer en sport aussi je change, j'avais pris course (quelle inconsciente j'ai été! avec mon niveau!!!) cette fois je prends danse individuelle, bon je n'ai jamais réllement dansé individuellement, j'ai fait 3 ans de danse mais ct des choré par 20 voire 30 !!! bref on verra (aucune idée de thème pr le moment :-/) en voeu aussi ça change! appart avec copain oblige 1- essone 2- hauts de seine 3- yvelines 4- val d'oise voili voilou
espoir Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 je précise que si je viens de me réinscrire au concours c parce que je n'ai jamais eu de mail de confirmation :-/ prtant à chaque fois j'avais bel et bien cliqué sur "valider votre inscription" ....
espoir Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 et que j'avais bien donné mon adresse mail enfin bon on verra cette fois tout le monde a reçu un mail de confirmation ???
senchan Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Ratapuic..il a l'air appétissant ton hatiers...lo
senchan Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Venez voir sur le poste graffiti, on essaye d'organiser un repas pour les forumiens de Versailles le 13 novembre!! z(rr)o (-)ta)
babayaga Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 coucou....alors touours pas de nouvelles positives aujourd'hui???
choupinette84 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 apparement toujours rien...on verra vendredi si ce que dit maridenadia est exact.. bonne soirée et à demain... petit à petit on se raproche de vendredi et par la meme occasion de la toussaint...
Messages recommandés