froggett Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Je pourrai savoir à quel numéro tu as tel STP parce que j'ai un changement de numéro à faire...Merci d'avance... alors j'ai appelé le01.30.83.44.44 j'ai demandé la personne qui s'occupe des lc ;-)
lilidom Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 J'ai envoyé un mail au snuipp92 pour avoir un autre son de cloche à propos des profs. des écoles en surnombre. Je vous tiens au courant Bonne journée
Curbi92 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Merci beaucoup pour le numero de tel... J'espère que maridenadia aura raison et que l'on aura des nouvelles vendredi.. On croise les doigts pour les premiers de la liste et pour les autres aussi A bientôt
espoir Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 j'imagine qu'il vont appeler jusqu'au rang 200 (dadoune ) pr la Toussaint, non? moi je m'attends à ça, pas vous? vous pensez qu'ils vont recruter combien de personnes? ça ferait un recrutement d'environ 100 personnes (il ne faut pas oublier les internes et 3è voix...y'a des 3ème voix pr versailles cette année??? ) 100 personnes (pr la Toussaint) c envisageable ou je plane complètement?
Curbi92 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Je viens d'essayer d'appeler le rectorat... forcement ça répond pas c'est l'heure de l'apero... J'ai eu le numéro direct: 01 30 83 43 18 si ça dit à quelqu'un de tenter de les joindre.. J'aimerai bien qu'ils appelent jusqu'au rang 200 ce serait cool pour tous
mistigri Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Curbi92, il faut parfois essayer plusieurs fois de suite et des fois en passant par le standard, c'est plus facile...euh, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs . J'aurai bien essayé sinon, mais comme j'ai déjà appelé vendredi, je vais finir par me faire repérer . Allez courage, Vendredi approche mais perso, j'ai du mal à y croire même si je croise les doigts très, très forts mais alors vraiment très, très fort. Plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour tout le monde Mistigri
cleo17fr Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 je trouve pas le super fichier excel qui avait été cree juste apres les resultats ! cryin
cleo17fr Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 avis aux LCs : n'oubliez pas de poser pleins de questions sur les futurs appels au moment ou on vous appelle !
Abeille Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Coucou !! J'espère qu'effectivement ils en appelleront jusqu'à 200, et pour Espoir il n'y a pas de LC 3ième voie cette année. j'ai reçu une lettre de mon IUFM qui m'informait pour quoi je ne pouvais pas faire de Pe1bis et je vous avoue que cela m'a mis en rogne. Du coup, j'ai décidé de leur écrire un courrier! En fin de compte si vous n'avez pas pomper lors des concours blancs pour avoir de bonnes notes et si vous n'avez pas été admissible et bien il ne faut pas trop compter sur l'IUFM. Je trouve cela abhérant de ne pas prendre en compte la lettre de motivation et le parcour universitaire et professionnel, c'est vraiment du n'importe quoi ! Désolée de vous embêter avec mes problèmes mais entre l'Education nationale et les IUFM, je me demande s'ils n'ont pas un grain et un poil dans la main! Bref, je vous souhaite une bonne journée et vivement vendredi
biskotte75 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Aujourd'hui j'ai reçu 2 mail de syndicats du 92: SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92 000 Nanterre 01 47 24 16 40 snu92@snuipp.fr Bonjour, Nous allons essayer de répondre à vos questions. Pour notre département (92) l'IA nous a fait savoir qu'il demanderait un appel à la LC en novembre ( vraisemblablement un peu après le retour des vacances de Toussaint, le temps de faire le point sur les postes vacants). Notre département semble celui qui aura le plus vite besoin d'avoir recours à la LC d'après l'administration. Vous avez donc de grandes chances d'obtenir votre 1er voeux. Par contre nous ne savons pas à quel hauteur se fera ce premier recrutement. Pour plus d'infos essayer de nous rappeler ( 01 47 24 16 40) aux alentours du 8 nov. nous devrions être plus précis. Bonne journée, bien cordialement, Eveline Mathonnière L'autre syndicat me dit la meme chose alors je pense qu'on peut y croire!
biskotte75 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 dicton du jour: "A la Saint Géraud, tout le monde va avoir du boulot"!
cleo17fr Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 comme quoi, il faut croire le contraire de ce qu'on nous dit !!!! n'importe quoi !!!! sinon, j'ai réfléchi ( sisis ca m'arrive) et ptet que maridenadia disait vivement vendredi, pcq c'etait le debut de la semaine et qu'il voulait etre ne weekend !
Messages recommandés