Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super pour le 92, vivement les appels!!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c'est clair !

Posté(e)

Vous avez vu ça à l'air de se débloquer quand meme! :):rolleyes:

Au début ON disait que tous les départements étaient excédentaires et que les recrutements se feraient en décembre... ;)

Moi je pense qu'il faut y croire: il y aura plein de LC recrutés et bien que je ne peux pas dire que j'en suis sure j'y crois et je pense fort aux LC après moi!

:wub:

Posté(e)

oui puis "ON" disait que pour le 92, fallait pas rever.... et bien on a raison de rever !!!

Posté(e)

CA VA BIENTOT SE DEBLOQUER!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Comme quoi ils étaient pessimistes pour rien peut-être ... et s'ils appelaient toute la liste en fait dans l'année :) ... non non là j'arrête de réver ;)

Posté(e)

Moi maintenant je crois que ce que je vois !!! :blink:

Alors j'attends ...

Posté(e)
Moi maintenant je crois que ce que je vois !!! :blink:

Alors j'attends ...

C'est bien cette philosophie! Moi j'ai trop tendance à toujours espérer pour rien et après c'est pire!

Posté(e)

Pitié je ne veux pas mon premier voeux...tout sauf le 78 :( c'est super loin de chez moi. En tout cas , c'est cool!! C'est des bonnes nouvelles ça!!!

Posté(e)
Pitié je ne veux pas mon premier voeux...tout sauf le 78 :( c'est super loin de chez moi. En tout cas , c'est cool!! C'est des bonnes nouvelles ça!!!

Je pense que le 78 n'est pas prêt d'appeler, donc ne t'en fais pas!

Posté(e)

et on attend on attend on attend !

Posté(e)

Ben on n'est pas encore vendredi .... ;);)

L'info donnée par biskotte indique que la 1ere vague ne sera finalement pas avant la toussaint. :o

S'il n'y a pas d'autres infos d'ici vendredi, cela voudra dire que ce sera le cas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...