cleo17fr Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Pitié je ne veux pas mon premier voeux...tout sauf le 78 c'est super loin de chez moi. En tout cas , c'est cool!! C'est des bonnes nouvelles ça!!! Je pense que le 78 n'est pas prêt d'appeler, donc ne t'en fais pas! et par rapport a quoi ? pcq on viens d'avoir une preuve qu'il faut se mefier de tout !
cleo17fr Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Ben on n'est pas encore vendredi .... L'info donnée par biskotte indique que la 1ere vague ne sera finalement pas avant la toussaint. :o S'il n'y a pas d'autres infos d'ici vendredi, cela voudra dire que ce sera le cas. ca devait etre ca notre surprise de vendredi !!!!!! bon, les filles, je crois qu'on aura pas de surprise mercredi.....
caronoun Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Pitié je ne veux pas mon premier voeux...tout sauf le 78 c'est super loin de chez moi. En tout cas , c'est cool!! C'est des bonnes nouvelles ça!!! Je pense que le 78 n'est pas prêt d'appeler, donc ne t'en fais pas! et par rapport a quoi ? pcq on viens d'avoir une preuve qu'il faut se mefier de tout ! maieuuuuu j'ai rien dit lol, c'est vrai qu'en fait on n'en sait rien ... Moi de toute façon, si par bonheur on m'appelle, je veux bien aller n'importe où, sivouplé cryin .
cleo17fr Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 oui n'importe ou mais dans notre premier choix, c'est mieux !!!! quand j'espere le 92, on me dit arrete de rever et pourquoi, je n'aurai pas le droit d'esperer .... des que j'ai l'illimité, je me lance dans une quete du fichier excel !!!!!
senchan Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Merci Caronoun , je sais que je ne devrai pas me plaindre _bl_sh_ , pardon. Gros bisous
maridenadia Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 ca devait etre ca notre surprise de vendredi !!!!!! Ben oui cléo, j'avais écrit : S'il y a des appels avant la toussaint nous en serons certains le 15, avec aussi les 1ere estimations (non corrigées des variations saisonnières ) mais on n'est pas le 15, donc attendons.
emy76 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Salut Je ne voudrais pas être trop optimiste mais c'est plutôt encourageant de savoir que le 92 va recruter sachant que l'an passée c'est le département qui a le + recruté de lc : Recrutement 2003 : 92 : 162 lc 78 : 80 lc 91 : 28 lc 95 : 0 lc total 270 appelés
cleo17fr Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 véro, le 92 l'etait aussi avec des "le 92 ne recrutera pas !" donc faut esperer !
maridenadia Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 cleo, s'il y a une 1ere vague juste avant les vacances la toussaint cela veut dire que le 92 recrutera sur la 2eme vague.
velvet Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 En gros, vendredi, ayez tous vos telephones a portée de main, bien chargés...... On ne sait jamais!! Allez notre mere l'education nationale, prend nous sous ton aile, nous t'en serons reconnaissants et devoues jusqu'a la fin de.........oups, je crois que l'attente commence a avoir des repercussions nefastes sur ma santé mentale........ cryin
cleo17fr Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 la premiere vague est ptet celle apres la toussaint, non ? ou j'ai rien compris ? Ben, ca pourrait etre bien pour moi ca....en admettant que je sois dans la 2e vague....par contre ce serait pas de 92 pour biskotte ? Si on resume, qu'est ce qui est sur et qu'est ce qui ne l'est pas ? sinon, j'ai toujours pas "basculée" pour mon forfait.... ca en fait des basculement envisageale pour moi ! -pour le net (là, ca fait long qd meme !) - basculment vers la formation amenagée ( a croire que j'aime ca pcq pour le coup, en me decidant vite, je serais dedans ! mais vous connaissez mnt ma difficulté à me decider... _ LE basculement qu'on attend tous : passer de la LC à "suis maitresse" _bl_sh_
Messages recommandés