cleo17fr Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Notre département semble celui qui aura le plus vite besoin d'avoir recours à la LC d'après l'administration. j'avais loupé cette phrase !!!!
cleo17fr Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 rappel : repas des forumiens EDP le 13 novembre, cf rubrique graffiti !
cleo17fr Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 cleo, s'il y a une 1ere vague juste avant les vacances la toussaint cela veut dire que le 92 recrutera sur la 2eme vague. mais y a meme pas de rumeur de vague avant la toussaint, si ?
maridenadia Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Pour l'instant non, et si aucune autre info n'arrive d'ici vendredi, c'est que ce sera après.
lauremimine Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Bonjour ! Je vous lis depuis une quinzaine de jour et je me demandais comment on peut savoir pour les vagues de recrutement parce que lorsque j'avais appelé à l'inspection académique ils m'avaient dit qu'il n'étaient pas prêts à ouvrir les listes étant donné qu'ils avaient assez de monde voire trop ! A bientôt
minine Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Bienvenue lauremimine dans la compagnie camarades de galère de versailles!! Quel est ton classement? Relativisons pour vendredi car si j'espère de tout coeur une bonne nouvelle, je ne voudrais pas qu'on tombe tous de haut si aucun signe du rectorat vendredi!! Alors zennnnn!! N'empech imaginez nous en 2005-2006 à l'IUFM on va être un paquet à se retrouver et ca va faire des promos soudées ca!! Bon je sais je reve mais rever ne tue pas et puis qui sait, on va peut etre avoir de super surprises d'ici le 25 avril!!!!!!!! Un petit peu d'espoir dans ce monde de brutes ... dslée egoistement j'en avais besoin!!
senchan Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 rappel :repas des forumiens EDP le 13 novembre, cf rubrique graffiti ! essayons de nous remonter le moral avec un bon steak frites!!!!
babayaga Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 coucou !! Dis senchan??? c'est où ce fameux repas???
senchan Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Yes babayaga, ça serai cool si tu pouvait venir pour toutes les infos il faut aller dans la rubrique Graffiti/repas des forumiens de Versailles nous n'avons pas encore décidé ou ( à paris en tout cas, à 19 h le 13.11)
babayaga Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 je vais essayer... ce sera amusant de voir tout ces "premiers de la classe", "roule ta bille", ou encore "garnement"... enfin pouvoir mettre des visages sur ces noms...et surtout se créer un p'tit réseau de soutien autre que virtuel et se détendre un bon coup et s'amuser !!!!!!!!!
babayaga Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 olala...scusez les fautes d'orthographe...tous
hamsterjovial Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 D'après ce que j'ai compris, vendredi on n'aurait pas d'appels du rectorat mais des nouvelles des syndicats qui connaisssent le nombre d'appelés une semaine avant les appels réels grace à une réunion qui se tiendrait cette semaine.... du moins c'est ce que j'ai cru avoir compris des multiples interventions demariedenadia!!! o(t~l) Du coup il n'y a pas de quoi rester scotché au téléphone vendredi!! Allez bon courage tout le monde, de mon coté l'automne ne me remonte pas le moral
Messages recommandés