Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ca depend aussi de la facon dont se fait l'appel...au compte compte pour tous les departements en même temps...ou bien 30 dans le 92 puis les 50 suivants dans le 91...on sait pas franchement comment ca va se passer...

maridenadia a nous le dire qqpart...maridenadia ? _bl_sh_

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui...notre p'tit :D huggy les bons tuyaux.... t'es la????

Posté(e)

entre nous je m'en fous un peu de ma destination, si je suis appelée bien sur <_< !! car de toutes facons je serai très loin de mon chéri...

Posté(e)

Biskotte, babayaga et les autres premiers appelée, dites le nous ou et quand on vous appelle. J'ai peur qu'ils attendent que le 78 recrute avant de m'appeler cryin .

Est ce que je peux appeler le réctorat et leur dire que j'aimerais changer mes voeu?Est -ce qu'ils vont m'envoyer ballader cryin ?

Posté(e)

Aujourd'hui je suis allée à l'IA du 91 pour des infos administratives perso mais comme j'ai un ami en LC et que j'étais dans le service concerné, j'en ai profité pour demander quelques infos concernant le recrutement des LC.

Bref pas grand chose en perspective dans le 91 car :

- Tous les postes vacants ne sont pas encore tous remontés.

- Certains titulaires n'ont pas encore de poste !

Donc la dame m'a gentiment doit qu'elle ne pouvait absolument pas s'avancer sur le recrutement des LC pour le moment.

Conclusion, dans le 91, le recrutement sera léger léger et c'ets pas pour l'instant.

Désolé pour cette nouvelle pas folichonne.

Posté(e)

le plus important c'est qu'ils se décident enfin à faire appel au plus grand nombre de lc.... :wub:

Posté(e)

Les filles ca vous arrive de penser à autre chose qu'à la LC ? ;)

Non parce que j'vous jure y'a des choses bien plus agréables et bien plus importantes dans la vie :P

Y'a des jours rien que de vous lire ça me colle le bourdon <_<

Bon je sais je suis pas obligé de vous lire me direz vous :ph34r:

Posté(e)

bon ben c'est pas BON DU TOUT TOUT CA!!!! :huh:

mais bon on va pas se laisser abattre...je crois que je vais devoir rendre les clés de mon appart et me préparer a bouger de departement!!! c pas gratuit tout ca!!! sans compter qu'on va pas etre payés tout de suite!!!!! pffffffffffffffffff

EN TOUT CAS, SENCHAN, ne t'en fais pas, vous serez les premiers alertés lorsque mon telephone sonnera!!! :D

Posté(e)

BEN moi faut dire que la lc...c un peu ce qui va determiner toute ta vie...du moins une bonne partie...et moi...j'y pense pas aml c vrai...normal...

Posté(e)

Choupinette, c'est triste si tu sera loin de ton cheri :(

Virginie...pour me distraire je pense à un bon steak frites _bl_sh_ ...surtout en ce moment...régime! :o

Posté(e)

Bon, demain j'appelle le rectorat, je leur demande des nouvelles et je leur demande par rapport à mon voeu!! Je suis sûr qu'ils vont s'énerver!!! <_<

Posté(e)

ben moi je les appelle quasi tous les jours...ils s'enervent mais tanpis...moi aussi :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...