soso1 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 pour me distraire je pense à un bon steak frites ...surtout en ce moment...régime! Senchan, on peut dire que tu sais te remonter le moral !!
babayaga Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 choupinette t'inquietes!!!!! on est là nous...si tu viens, préviens nous, on se verra, on se fera des bouffes pour se soutenir... promi s compte sur moi!!!!!!!!!!
senchan Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 on se fera des bouffes pour se C'est vrai, on sera là!!!! en plus si on se fais des bouffes...je risque de n'être pas loin!!!lol ...chui une grande gourmande moi _bl_sh_
babayaga Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 ben sois pas gênée senchan....qui aime la bouffe!! aime la vie!!!! et pis entre nous psssiiittt....je crois qu'on avait un ti peu compris...
cleo17fr Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 tu sais babayaga, ils avaient dit pas de recrutement pour le 92 donc ca veut rien dire pas de recrutement pour le 91 !!!! rien ne veut jamais rien dire et ca m'enerrrrrrrreve !!!
babayaga Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 a ouéééééééééééééééééééééééé!!!! moi aussi ca m'énerve un max!!!!!!!!!!!!!!!! là je suis vraiment à CRANC!!!!!!!!!!!! je vais tout PETER si ca bouge pas vendredi!!!!! OUEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! euh...enfin...je vais me faire le ménage chez moi vendredi...oué, voila...c bien ca...ca c pas mal comme dégommage...hein???
senchan Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Bonne nuit à tous et bisous!! Faites de beau rêves.... sc(rr)
Nadou78 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Les filles ca vous arrive de penser à autre chose qu'à la LC ? Non parce que j'vous jure y'a des choses bien plus agréables et bien plus importantes dans la vie :P Y'a des jours rien que de vous lire ça me colle le bourdon <_< Bon je sais je suis pas obligé de vous lire me direz vous Ahh oui, à moi aussi!! Coucou tout le monde... Ca finira par arriver, faut pas trop se prendre la tête avec ça...décompressez! Il suffit d'attendre (c'est justement ça le problème d'ailleurs!!!sniff...) Comme l'a dit je ne sais plus qui: "peut importe où ils m'appellent, pourvu qu'ils le fassent!"... La seule chose qui m'ennuirait, c'est qu'il ne m'envoient ni dans le 78, ni dans le 92... Mais bon, je ne ferai pas la difficile!! Sinon, j'avais une petite question, si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait bien sympathoche... J'ai une copine qui veut s'inscrire au concours et qui m'a posé qq questions auxquelles je n'ai pas pu répondre, alors j'ai pensé à vous qui êtes au courant de pas mal de choses: - est-il encore possible de s'inscrire au CNED (ou qqch du genre) pour préparer le concours? - où trouver le barème du 2000m (moi j'avais pris bad, alors je ne suis pas d'un grand secours...)? Merci beaucoup et gardez espoir...notre attente sera bientôt récompensée! Bonne nuit!!
senchan Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Pour le Cned , j'ai aucune idée. La meileur chose à faire c'est de les appeler, faut qu'elle se dépêche si elle veut commencer à reveiser car ils t'envoient les cours style trois semaines après ton inscription ( si tu as de la chance)
froggett Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Moi maintenant je crois que ce que je vois !!! Alors j'attends ... moi aussi.... d'ailleurs, j'ai appelé mon fils Thomas
senchan Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Merci senchan!! De rien Pour les barèmes je pense qu'on peut les trouver sur le net, sinon demande dans la rubrique PE1 , PE2.Les PE1 devraient avoir les barèmes!!
Messages recommandés