Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je dois être une des premières levées car une des premières couchées!!!

Alors je viens apporter ma modeste contribution:

Pour le CNED je crois qu'on peut s'inscrire jusqu'en décembre (ou même mars mais je ne veux pas m'avancer!) de toute façon pour s'inscrire faut bien les contacter ils sauront mieux que nous ;) .

Ensuite pour le barême du 2000m, voici l'adresse barême.

Et si ça ne marche pas comme ça il faut aller sur le site du SIAC rubrique "information sur la session 2005 / textes parus au BO"

Voilà sinon je voulais juste préciser que j'aime aussi l'automne, mais ce que je n'aime pas c'est être femme au foyer, donc la grisaille extérieure ne m'aide pas à me remonter le moral :( , je voudrais un peu de soleil B) !

Sinon pour ce qui est de penser tout le temps à la LC je dirais que le fait de venir sur ce site me fait encore plus cogiter mais je suis loin de ne penser qu'à ça.... mais en fait on est obligés (en quelque sorte...) de venir tous les jours parce que si on loupe 3 jours on aura 30 pages de retard :o :D !

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Personne aujourd'hui !

Tout le monde attend demain avec impatience ???

Pas moi en tout cas, trop peur d'être déçue !!! :(

Posté(e)

Moi oui demain c'est le week-end alors bonnes nouvelles ou pas c'est un bon jour :P

Posté(e)

Moi oui demain c'est le week-end alors bonnes nouvelles ou pas c'est un bon jour :P

Bien parlé Virginie !!! :rolleyes:

Posté(e)

Moi, samedi c'est pas le weekend ! C'est le debut (et la fin) de ma semaine de travail ! :)

Posté(e)

Voilà le mail que j'ai reçu du snuipp92 aujourd'hui

Bonjour,

Effectivement les postes en surnombre sur notre département tendent à

atteindre zéro. Mais pour l'instant quant aux recrutements des LC, il

semblerait qu'ils ne commencent le recrutement de LC que fin novembre ou

courant décembre. Ce sont les informations données par notre inspecteur

d'académie.

Bien cordialement

Y.Briand

Posté(e)

Vous pensez qu'ils se parlent dans les syndicats....?

pcq ils envoient plus ou moins la meme info à un jour d'intervale... et ce qui me gene c'est ce "plus ou moins" !

Posté(e)

La meilleure source d'infos de toutes les façons reste le Rectorat puisque c'est à eux que les inspections académiques envoient leurs besoins. Vendredi dernier, la dame m'avait dit aucun besoin pour l'instant, est-ce que quelqu'un les a eu depuis ?

Mistigri

Posté(e)

Cleo le snuipp m'a envoyé ce mail car je leur ai écrit hier ;)

Posté(e)

il semblerait que le recorat devoile ses secrets aux syndicats une semaine avant de nous les devoiler....

Posté(e)

Euh, j'suis pas sûr Cleo...

Mistigri

Posté(e)

c'est ce que je ne sais plus qui avait dit a je ne sais plus qui...source forcement fiable ! <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...