fab92 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bonjour, Moi, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi s'embêter à faire une liste de 711 personnes pour n'en prendre que ... pas beaucoup ! C'est vrai, avec une liste de 711, on aurait pu penser qu'ils feraient appel au moins à la moitié et peut être plus. Je ne vois pas la logique. Fab92
dadoune Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Je reviens sur le site et les infos contradictoires continuent. J'étais restée sur la super nouvelle de biskotte75 et voilà que d'autres infos s'ajoutent. Qui croire ? <_< J'ai envoyé un mel au sgen du 91, j'attends la réponse et je vous tiens au courant. Sinon, j'espère que titeuf (maridenadia) dit vrai et que nous aurons peut-être des infos vendredi. ------------------------- lc versailles 200
virginie Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bonjour, Moi, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi s'embêter à faire une liste de 711 personnes pour n'en prendre que ... pas beaucoup ! C'est vrai, avec une liste de 711, on aurait pu penser qu'ils feraient appel au moins à la moitié et peut être plus. Je ne vois pas la logique. Fab92 C'est rien là. On était plus de 800 l'année dernière Pour même pas 300 appels, c'est ce qui s'appelle prévoir large :P L'année prochaine la liste sera peut être mieux ajustée aux besoins. Il n'y aura plus le problème des doubles admissions. Et plus une académie est grande, plus c'est difficile à gêrer.
virginie Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Sinon, j'espère que titeuf (maridenadia) excellent, j'avais jamais fait le rapprochement.
hamsterjovial Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Moi je le sens pas trop pour demain <_< A mon avis mariedenadia nous a dit ça parce que c'est ce qui s'est passé l'année dernière... mais il faut avouer que toutes les informations qu'on a eues, aussi contradictoires qu'elles soient, ont au moins le point commun de dire que les appels auront lieu après les vacances de la Toussaint, fin novembre voire en décembre!! Nulle part on a vu qu'on aurait des nouvelles avant les vacances... Je sais ça fait un peu oiseau de mauvaise augure tout ça ..... Cela dit préparons nos déguisements pour halloween en attendant... nous irons hanter les locaux du rectorat et de l'inspection académique!!
dadoune Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Virginie, HUMOUR! :P Mes enfants m'aident beaucoup à connaître les nouvelles stars des bancs d'école, Quoique Titeuf ne soit pas leur préféré. moi je l'aime bien. Bon courage à plus
espoir Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 coucou! je me posais une eptite question à savoir: je pensais que lorsque la LC d'une académie était épuisée, l'académie en qsuestion faisait appel à d'autres LC de france; or j'ai entendu dire que la lc de versailles y'a deux ans avait été épuisé et donc réouverte (à des candidats de versailles donc) et j'ai vu ce qui s'est passé pr Monpellier bref, comment peut-on savoir si telle ou telle académie , si elle venait à être épuisée, ferait appel à d'autres lc ou se rouvrirait je suis tout à fait consciente que ce que je vais dire est égoïste mais si d'autres lc de france venaient à être épuisées, je préfèrerais qu'elles fassent appel à d'autres lc plutôt que de réouvrir leur liste, ces appels ne se font pas en fonction du rang donc en fonction des notes qu'on a eu? alors peut etre qu'ils ont élargi leur liste à des candidats qui avaient obtenu des moyennes infèrieurs à nous, nous qui sommes bien présents et qui attendons. encore une fois, je sais que c désagréable pr ceux qui ont tout récemment rejoint la nouvelle lc de montpellier ( ils ont de la chance!!! et je les envie bien sûr) mais ct juste mon opinion et une question que je me posais voilà tout aïe aïe aïe cette lc commence à me rendre mauvaise :-/ en meme temps je voudrais sincèrement qu'ils recrutent le plus de monde possible sur notre liste (je veux dire que je suis solidaire aussi avec les candidats qui se trouvent derrière moi
espoir Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 c juste que je voyais les épuisements de liste comme un petit espoir d'être recrutée alors s'ils se mettent tous à réouvrir leur liste , c pas demain la veille :-/
biskotte75 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 J'ai envoyé 1 mail au SNUIPP92 vers 13h en disant que les infos qu'ils donnaient étaient contradictoires à 1 jour près (1 mail disait "début novembre" et 1 autre "fin décembre") et ils viennent de me répondre: SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92 000 Nanterre 01 47 24 16 40 snu92@snuipp.fr Bonjour, Je suis heureuse de voir que nos réponses rapides vous sont utiles... Vous vous posez des questions sur la "différence" de nos réponses, l'explication est simple. Yves délégué du personnel et pas en charge du suivi de la LC, vous donne la réponse "officielle", celle de l'IA pendant une commission paritaire. Pour ma part, j'ai régulièrement des contacts avec le Rectorat et l'IA qui nous donne des indications officieuses, parfois au jour le jour, parfois contradictoires avec le discours "officiel". Nous avons deux solutions, soit garder pour nous toute info non confirmée, soit vous donner au jour le jour nos infos, pour que vous puissiez avoir une idée précise de la situation ... Cela suppose que les collègues acceptent de nous faire confiance.... J'espère que vous comprenez et partagez notre point de vue. Bien cordialement, Eveline Mathonnière
mistigri Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Dons en gros, recrutements plutôt début novembre ou fin novembre-début décembre ? Mistigri
biskotte75 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Donc: - info officielle: recrutements en décembre ou fin novembre. <_< cryin - info officieuse: recrutements début novembre. (info la plus plausible car c'est la dame qui se charge des LC qui la communique) Dans tous les cas, apparemment, ce serait le 92 qui aurait besoin en premier des LC...
Messages recommandés