Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, si je comprends bien, y'a plus qu'à attendre et à espérer <_< . Allez, on reste Zen, et on respire... :D

Merci Biskotte pour toutes ces précisions :wub:

Mistigri

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

De rien! si je peux rendre service !!!!!! :D:wub:

bon je vous quitte je vais chercher les p'tits mignons à l'école.... ;)

Posté(e)

merci biskotte75 pour tes infos et moi aussi je vais chercher mes mignons à l'écolz

Posté(e)

fab92, je me posais la même question au début quant à la trop grande liste complémentaire que nous sommes (711).

Mais j ai appris plus tard que la liste complémentaire était faite en fonction d'un pourcentage de la liste principale. Voilà. donc la liste complémentaire n'a rien à voir avec les besoins sur le terrain. Ce n'est juste qu'un décret comme les autres !

A plus

Posté(e)

a mon avis, c'est loupé pour la FA.... cryin

pourquoi, je ne sais pas me decider vite moi ???!!!!!

pour la peine, vais manger un gros bol de cereals orange-chocolat ! :(

Posté(e)

HELP!!!

j'ai un probleme et j'ai besoin d'avis d'experts..Voila, je n'arrive pas a enlever l'inscription "color purple" de ma signature.pourquoi mais pourquoi donc?

Suis je gauche?ouiiiiiiiiiiiiiiiin........

Sauvez velvet!!!comment faire?

cryin

( on s'occupe comme on peut pour faire passer le temps.......) :blink:

Posté(e)

Espoir, je ne prends pas ta réponse comme si tu dénigrais les nouveaux LC de Montpellier, je comprends que dans cette position facheuse on voudrait tout rapporter à soi, mais je pense qu'on ne peut pas parler de différents niveaux de notes entre nous, pôvre Lc de Versailles et eux, heureux nouveaux Lc de Montpellier.

En effet il est fort possible que ces nouveaux appelés aient eu de meilleures notes que nous au concours car le niveau n'est pas le même dans toutes les académies: certaines petites ont des seuils d'admission avoisinant les 12 et d'autres, grosses comme Versailles ou Creteil, ont des seuils beaucoup plus bas. Autant dire que nous LC de Versailles avons des chances de valider ce concours avec nos faibles notes (si si il faut bien l'avouer _bl_sh_ ) alors que d'autres candidats d'ailleurs en France ont raté avec de bien meilleures notes.... voilà pourquoi tant de monde tentaient leur chance par chez nous!!!

Posté(e)

Pour Velvet:

il faut d'abord sélectionner la phrase que tu veux coloriser et après choisir la couleur!!

tu vois ça marche

Posté(e)

un grand merci à Babayaga et à Senchan qui me permettent de moins angoisser à l'idée de peut etre partir....en fait mon chéri vient de décrocher un cdi qu'il a galéré pourt obtenir (c'est dans l'info) et c'est donc pour ca que si je monte je me retrouve toute seule...heureusement qu'il y a le tel, internet et tgv...

Posté(e)

désolée de vous raconter ma vie, c'était juste pour donner des précisions à celles qui m'envoient des petits messages de soutien... :wub:

Posté(e)

pas de pb choupinette!!!! c'est pas des paroles en l'air ce que je dis...je sais que la région parisienne n'est pas la meilleure pour se faire des contacts chaleureux... on a un rythme de vie différents et on semble prendre moins de temps pour les gens, les rencontres...mais compte sur moi, surtout que ca va pas etre évident de tout gérer en meme temps :D !

Posté(e)

merci beaucoup!!! vivement qu'on m'appelle pour enfin vous rencontrer...c'est rassurant d'avoir déjà deux copines sur idf...toi:babayaga et senchan..

gros bisous et merci encore :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...