babayaga Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 ben t"inquiètes !!! si tu montes en idf, même si c pas pour bosser, fais nous signe!!
choupinette84 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 ca marche... :P mais il commence à faire froid la haut,non?
babayaga Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 oh que oui....je travaille dans un collège en plus!! la surveillance de la demi pension dans la cour me file un mal de crâne!!!! mais bon...on est pas non plus en alaska... ca va... cryin quoique j'hésite à sortir les moufles et le bonnet...
gan Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Par rapport a ce que disaient fab92 et loran: moi aussi cette liste de 711 était un espoir vu que justement vu les chiffres de l'année dernière,ils disaient qu' ils réajusteraient mieux donc le 711 était signe de gros besoin.... bon en fait il s'avererait que c'est un pourcentage de la liste principale, mais franchement 50%, c'est abusé, non??????????
choupinette84 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 moi aussi aujourd'hui j'ai eu la surveillance de la cour...et sous la pluie bof...il faut que je pense à ressortir ma veste car les 25°c l'après midi je crois que c'est fini... cryin . d'un autre coté si on m'appelle vers janvier (juste une supposition) j'arriverai à paris en plein froid... meme si biensur je sais que ce n'est pas l'alaska comme tu dis babayaga... :P
babayaga Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 au fait j'ai appellé le rectorat..rien de neuf..mais l'ia du 91 m'a dit qu'ils ont eu des nouvelles du rectorat ce matin...et pas de nouvelles...donc RIEN ; mais au son de la voix et aux hésitations que je lui ai provoqué...on sens bien qu'ils savent des trucs et que ca se rapproche!!! Elle ne dément pas les rumeurs... alors accrochons nous et motivons nous!!! faisons de ces pages un plaisir !!! rendons les joyeuses et pleiens d'espoir!!!! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE!!!!
choupinette84 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 j'espère que ca va vraiment bouger vers la toussaint... si on t'appelle ne nous oublie pas s'il te plait, parce que le temps que ca arrive à moi tu m'aura déjà oublié... _bl_sh_
choupinette84 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 pardon..TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE: OUAIS, OUAIS!!!!
caronoun Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 merci beaucoup!!! vivement qu'on m'appelle pour enfin vous rencontrer...c'est rassurant d'avoir déjà deux copines sur idf...toi:babayaga et senchan..gros bisous et merci encore Et les autres?? on n'est pas là nous?? cryin
babayaga Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 mais nan choupinette.....soeurs et frères de galère!!! Je vous dirais tout!!! et je tiens ma parole.. :P
babayaga Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 caronoun tu vas au diner a paris le 13 novembre???
Messages recommandés