Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

caronoun, je veux toutes vous rencontrer :D et les quelques gars qu'il y a aussi biensur...

on partage la meme situation...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

et bien apres cette journée de corvée ( laverie, triage des papiers à la noix que je garde, y a vraiimant n'importe quoi genre bd decoupée dans des magazines.....) et bien j'ai toujours pas basculé de forfait !!!! grrrrrrrrrrrrr !!!

c'est chouette si le 91appelle aussi ..... on va dire 50 pour chaque ( commencons doucement....) et puis j'aurai ptet une tite place dans le 92....

Posté(e)

gros bisous, à plus tard car là j'ai un cours particulier à donner... ;)

Posté(e)

a plus choupi!!!

et toi cleo tu vas au diner du 13 novembre???

Posté(e)

avec toute la pub que je fais bien sur que oui !!!!

t'as cas regarder la liste ! :P

Posté(e)

je viens de penser a un truc! si ils appellent pas...ils vont surement appeller en masse...donc ils doivent surement prévoir pour ne pas se retrouver avec 100 personnes a placer en 1 jour...je pense qu'ils savent deja combien ils vont recruter et qu'ils sont peut etre en train de mettre des étiquettes de noms d'ecole ou de ville a coté de nos noms...ben oué... c bizzare...a chaque fois on me demande q'au dernier moment combien je suis sur lc...et puis un blanc...ils recherchent dans leur donnés....pour finalement m'envoyer bouler... cryin c comme si ils regardaient mon dossier.... je divague????

Posté(e)

je tenterai bien le coup...

j'appelle qui et je demande quoi ?

(demain evidemment !)

Posté(e)

MOI C l'ia du 91 qui me maintient en haleine .... appelle celle du 92 puisque c'est ton premier voeu...demande ou est ce qu'ils en sont dans la lc...si ca va bouger bientot...parle des rumeurs....

Posté(e)

il faut le nerver un peu...il y a que comme ca qu'ils lachent des infos...ou en tout cas...qu'ils parlent un peu

Posté(e)

euh les énerver....

Posté(e)

nerver ?

moi je me connais en 30 secondes j'aurai raccroché _bl_sh_

Posté(e)

ah les enerver !!!!

ben , moi j'oserai jamais... _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...