Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mais non...dans la discussion...tu poses des questions racontes les rumeurs...ils aiment ca les ragots dans les bureaux...et puis les IA sont assez sympas généralement

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'appelle à quelle heure pour pas tomber dans la pause café ? :rolleyes:

Posté(e)

ben di don cleo pour une hyperactive!!!!! je te croayis bavarde moi!!! vas y bouffe les a l'IA!!!! INSISTE , ne lache pas le morceau.....si tu veux j'appellerai demain le 92.... il vaut mieux appeller vers 14h/14h30...

Posté(e)

j'appelerai, moi je suis bavarde à l'ecrit, voire à l'oral (mais ca depend avec qui), mais pas au téléphone !

bon j'arrete pcq mon forfait deborde.... cryin

Posté(e)

j'ai l'impression qu'ils lachent plus d'infos a ceux qui sont susceptibles de partir de suite...près a etre appelés...alors biskotte! asticottes les!!!!

Posté(e)

MERCI hamsterjovial j'ai retrouvé un peu de dignité grace a toi!! Et en ce moment ca tient a peu.....

;)

Posté(e)

velvet .... c quoi ton premier voeu???

Posté(e)
caronoun tu vas au diner a paris le 13 novembre???

Ouiiiiiiiiiiiii :) !!!

Posté(e)

ok caronoun...on se verra peut etre alors...

huggy les bons tuyaux n'est toujours pas la???? maridenadia je veux dire....peut etre aura t il de bonnes nouvelles pour nous....moi perso...je n'y crois pas trop pour demain...

Posté(e)

allez y harcelez les!!! moi la dernière fois que j'ai appelé ils m'ont vraiment envoyé bouler...mais d'un coté je les comprends car vu mon rang... :blink:

allez biskotte, toi qui est la première de la liste, boozte les...

cependant bon courage....

Posté(e)

oué c'est ca!!!! tu vas voir quand ils vont m'appeller !!!! c'est moi qui les enverrai bouler!!!! ....euh ....naaaaannn je rigggoooollllleeeeeeeeeeeuhh.... :blink:

Posté(e)

moi demain, le les teste tous !

enfin, si je fais le 92 ce sera deja un exploit !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...